Retour sur la cendrée parisienne ce lundi avec un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) réservé aux chevaux de 5 ans sur la distance de 2100 grande piste, départ à l'autostart.
Harlequin (3) est en forme, il reste sur un très plaisant succès à Enghien et peut confirmer ce lundi dans cette course où il a tiré un numéro stratégique derrière la voiture. Lorsque le départ est donné à l'aide de l'autostart, il compte deux victoires en deux sorties et devrait une nouvelle fois jouer un premier rôle.
Histoire de l'Art (5) est une jument pleine de qualité qui peut frapper un grand coup dans un bon jour. Elle s'est imposée dans un très bon style fin mai en trottant 1'13"3 sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste.
Houston Pajelo (1) est un concurrent très régulier et a déjà fait afficher 1'11"3 sur ce parcours. S'il parvient à répéter cette performance, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Hubble du Vivier (11) évolue au sommet de son art quand il est présenté plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs. Il compte en 3 sorties ainsi une victoire et deux accessits. Il doit composer avec un numéro en seconde ligne mais il devrait s'en sortir et prendre une part active à l'arrivée.
Harry de Sassy (15) aime la grande piste, il y compte une victoire et un accessit en trois apparitions. Très régulier, il présente beaucoup d'atouts pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté+. Méfiance...
Histoire d'Una (6) a livré deux excellentes prestations pour son nouvel entourage et va tenter de poursuivre sur sa lancée. Attention à elle, elle peut en surprendre plus d'un.
Higuain de Lou (12) est présenté déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, une surprise de sa part est bien possible.
Hulysse Digeo (8) a la qualité pour tirer son épingle du jeu. Mieux vaut ne pas l'écarter dans une combinaison élargie.