C'est une réunion de gala ce dimanche sur l'hippodrome de La Touques avec le Prix Jacques Le Marois en point d'orgue. Ce n'est pas sur les 1600 mètres que va se tenir le Quinté (Top 5 sur genybet.fr) mais sur une distance plus longue, celle des 2500 mètres. Des concurrents bien connus des parieurs vont en découdre, notre préférence se porte sur le concurrent qui doit porter le lus petit poids,
Baden Rocks (16). Ce représentant du local Stéphane Wattel a réalisé une rentrée tonitruante après une longue absence dernièrement à Saint-Cloud en se classant deuxième d'un gros handicap. Il est sans aucun doute monté là-dessus et peut cette fois franchir le poteau en tête s'il ne se ressent pas de la fameuse deuxième course !
Smile Makers (3) est un concurrent de classe dans le haut du tableau, il participe au premier handicap pris à une valeur intéressante après avoir tenté sa chance dans les groupes et les listeds. La distance devrait lui convenir et il faut compter sur lui.
Pjedro (13) vient de tracer une superbe fin de course à Dieppe, les cent mètres supplémentaires devraient lui convenir et il doit bien sûr être repris en confiance. Il va tôt ou tard remporter une épreuve de ce style.
Thunderspeed (4) est irréprochable et tente sa chance sur plus long, en valeur 40 il a démontré toute sa compétitivité dans les handicaps avec quatre accessits en cinq courses pris à ce poids. Il faut encore compter sur lui.
Auenwolf (14) est encore capable de prendre une belle place jugé sur sa dernière performance. Mieux vaut l'avoir avec soi dans un ticket.
Belgian Prince (1) aime la distance de 2500 mètres, il y compte 100% de réussite parmi les quatre premiers en trois courses. Il a sa chance, tout comme
Sasakia (7) jugée sur sa dernière sortie.
Breath of Fire (10) revient à un poids très intéressant et peut pimenter les rapports à l'issue d'un bon parcours.