Retour sur l'hippodrome d'Enghien pour un Quinté + (Top 5 sur genybet.fr) réservé à des chevaux d'âge bien connus.
Farrell Seven (6) est en grande forme et va tenter de poursuivre son excellent été sur le Plateau de Soisy, il reste en effet sur 2 victoires et 1 accessit en 3 sorties sur cette piste. Il devrait une nouvelle fois lutter pour la victoire à l'issue d'un bon parcours, c'est une première chance. Il lui faudra tout de même se méfier d'
Eileen (9). Cette jument présentée par Romain Derieux est une véritable spécialiste du parcours, elle y compte 3 victoires et 3 accessits en 7 sorties. Elle devrait encore une fois répondre présente et jouer un premier rôle.
Doux Parfum (12) a réalisé un numéro lors de sa dernière sortie, dominant ce jour-là avec autorité
Crack Atout (2) et
Farrell Seven (6), s'il répète, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Dénicheur du Vif (11) doit être jugé sur sa victoire du 18 juin sur le parcours des 2150 mètres. Peut-être un peu plus tranchant sur les parcours de vitesse, il peut tout de même tirer son épingle du jeu sur un parcours de tenue.
Crack Atout (2) reste sur deux excellentes secondes places décrochées à Enghien et devrait une nouvelle fois prendre une part active à l'arrivée, c'est sans aucun doute la meilleure chance du premier échelon.
Dolina des Plaines (5) viendra ensuite. Après une escapade dans les Baléares, elle n'a pas démérité dernièrement et découvre un engagement aux petits oignons dans cette course.
Déesse Noire (7) pouvait encore une prendre part active à l'arrivée lors de sa dernière sortie, elle est capable de jouer un rôle utile ici, tout comme
Dassero (1), qui traverse une belle période. Il peut prendre la quatrième ou cinquième place à une cote spéculative.