Direction Enghien pour le Quinté de ce mercredi, le Prix de Pigalle (20h15), épreuve disputée sur la distance de 2 875 mètres. Quatorze éléments âgés de sept à dix ans inclus seront au départ de ce rendez-vous, réservé à des chevaux n'ayant pas gagné 280.000 euros (recul de 25 mètres à 150.000 euros). Notre préféré sera le pensionnaire de Matthieu Abrivard
Fabulous Dream (8). Fautif en dernier lieu sur l'herbe de Durtal, ce fils de Royal Dream avait auparavant terminé à deux reprises dans la combinaison gagnante de Quinté, sur les pistes d'Enghien et de Vichy. Bien qu'il s'élancera en deuxième ligne, Fabulous Dream vaut un tel lot ! Il est en mesure de s'imposer.
Falco Berry (7) mènera l'opposition. Cinquième de l'événement de samedi dernier à Enghien, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire répond très souvent présent depuis quelques semaines. Il peut nous offrir un beau duel avec
Fabulous Dream (8).
Easy Maza (10), troisième lors de sa dernière course à Cagnes-sur-Mer, revient à Enghien avec des ambitions certaines, lui qui avait pris la quatrième place du Prix du Roussillon en début de meeting. En forme, celui qui vient de réaliser la meilleure réduction kilométrique de sa carrière en 1'11''4 est un candidat au podium.
Fée de Ranchval (14), lauréate d'un Quinté en juin dernier à Vincennes,
Espoir d'Elphigny (13), en quête d'un rachat, et
Eden de l'Iton (5), qui s'élancera au premier échelon, peuvent batailler pour entrer dans la bonne combinaison du Quinté.
Eternelle Délo (12) et
Elvis des Glénan (4) profiteront de la moindre défaillance des favoris.