Retour sur l'hippodrome de Dieppe ce lundi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) qui va se tenir sur les 1800 mètres. 16 partants vont en découdre dans ce gros handicap de niveau intermédiaire et nous retrouvons plusieurs concurrents qui viennent de faire très belle impression dans des épreuves similaires. A commencer par
Lamento (7). Ce représentant de Waldemar Hickst a réalisé une superbe performance dernièrement à Longchamp et semble capable de l'emporter ce lundi face à une opposition qui semble clairement à sa portée. Il sera préféré à
Thunderspeed (1). Ce représentant de Christophe Ferland bénéficie de la monte de Maxime Guyon et a démontré qu'il pouvait lutter pour les premières places en valeur 40, pris à ce poids il est en effet monté sur le podium 3 fois en 4 sorties. Une nouvelle fois il faut compter sur lui, c'est une première chance.
Tantpispoureux (5) est lui aussi associé à un crack-jockey, Christophe Soumillon. Il est en forme et compétitif à ce poids, il vient en effet de se classer quatrième et deuxième en valeur 36,5. Sa candidature est incontournable.
L'Ange de Minuit (9) se plaît sur les distances plus longues, lui qui fut un sprinter en début de carrière. Sur 1800 mètres, il compte 1 victoire et 1 accessit en 3 sorties. Il représente l'entraînement très habile de Stéphane Wattel et vient de montrer sa forme. Il faut compter sur lui.
Cogolin (12) enchaîne les bonnes performances et va tenter de confirmer même si c'est un peu plus relevé ici.
Mirage Rêve (4) représente l'entraînement de Pia et Joakim Brandt, il est en plus associé à Théo Bachelot, toujours redoutable à Dieppe. Il n'a pas mal terminé lors de sa dernière sortie et peut prendre une place.
Rovienne (16) aime la distance de 1800 mètres, une place dans les cinq premiers est à sa portée, tout comme
Letty's Marvel (13), qui évolue à une valeur intéressante et dans laquelle il n'a jamais déçu.