Direction l'hippodrome d'Enghien ce samedi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) disputé sur le parcours des 2150 mètres, départ à l'autostart. En forme comme on peut le constater lors de ses plus récentes sorties,
Falco Berry (7) tourne autour de sa course et peut trouver son jour ce samedi. Il devra tout de même composer avec son numéro 7 derrière la voiture mais l'opposition semble à sa portée. Il peut l'emporter et renouer avec le succès qui lui échappe depuis le 4 juin... 2021. Notons qu'il bénéficie de la drive de son entraîneur, un certain Jean-Michel Bazire.
Fine Perle of Love (5) vient de tracer une excellente ligne droite pour s'assurer la deuxième place, elle faisait afficher une bonne réduction d'1'12"7 et si elle répète, elle ne devrait pas sortir des trois premiers. Notons qu'elle compte 1 victoire et 1 accessit en deux sorties sur cet hippodrome d'Enghien.
Diego du Houlet (2) est en forme et a déjà fait afficher 1'12"1 sur ce parcours. Il a tiré un excellent numéro derrière la voiture et peut lutter pour les premières places.
Fille du Chêne (9) devra avoir un peu de chance pour faire l'arrivée mais elle semble apte à tirer son épingle du jeu face à cette opposition.
Evita Madrik (1) est une chance régulière même si elle n'a plus vraiment de marge dans cette catégorie, avec le 1, elle peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
Eclair Gold (4) a laissé une belle impression lors de sa dernière sortie, avec un bon parcours il peut bien faire.
Fynio du Pommereux (10) et
Extra du Châtelet (11) peuvent se distinguer même s'ils s'élancent en seconde ligne. Le second nommé compte 75% de réussite dans les 5 premiers en 4 sorties dans les événements.