C'est l'hippodrome de Dieppe qui accueille finalement le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce dimanche au lieu de La Teste, dont l'hippodrome ne se situe qu'à quelques encablures des feux malheureusement. Ils sont 15 à s'élancer sur le parcours des 2400 mètres de l'hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Sixième sur le parcours particulier de Nantes où il a été un peu pris de vitesse,
Just Light (7) devrait apprécier les longues lignes droites de Dieppe et semble capable de s'imposer dans la catégorie des gros handicaps. Il a démontré toute sa compétitivité en valeur 35,5 et il s'annonce comme un prétendant sérieux pour la gagne.
Il sera préféré à
Srifanelogreen (6). Ce pensionnaire de Bruno Audouin vient de tracer une excellente fin de course à Saint-Cloud et devrait avoir le temps de placer sa pointe sur ce parcours. Il ne devrait pas nous décevoir.
Combermere (14) reste sur deux excellentes prestations dans les gros handicaps et semble tourner autour d'une victoire dans cette catégorie. Lui aussi est incontournable.
Shilly Port (5) est un pur-sang extrêmement régulier qui représente l'entraînement d'Eric Libaud. Toutes ses sorties en 2022 sont excellentes et il vient de prendre une excellente quatrième place dans les gros handicaps. Il peut faire aussi bien voire mieux.
Zarica (13) s'est adjugée une encourageante sixième place dans un gros handicap dernièrement et peut mieux faire ce dimanche.
Pjedro (9) vaut un peu mieux que ses deux dernières sorties et il va tenter de se distinguer.
Auenwolf (10) est en forme, il reste sur deux succès et revient dans les gros handicaps à une valeur intéressante. On ne peut pas l'écarter pour une place dans les cinq premiers.
Lili Blue (4) est le second atout de Bruno Audouin, c'est pas mal dans l'ensemble et elle peut pimenter les rapports à l'issue d'un bon parcours.