Direction le plateau de Soisy et l'hippodrome d'Enghien ce mercredi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) réservé aux chevaux d'âge sur la distance de 2150 mètres. Un lot intéressant est proposé à la sagacité des parieurs et notre préférence va se porter sur un trotteur du premier échelon qui reste sur d'excellentes sorties,
Fawley Buissonay (8). Le cheval de la famille Monclin vient de l'emporter à Lignières, un succès qui s'inscrivait dans une excellente série. Il n'est jamais sorti des 5 premiers en 4 sorties sur l'hippodrome d'Enghien et il peut décrocher un deuxième succès de rang. Il sera préféré à
Farrell Seven (11). Le cheval de Jean-Michel Bazire vient de tracer un parcours discret à Sablé, où il était ferré. Il devrait montrer son meilleur visage, même s'il doit composer avec un numéro en seconde ligne. Il peut l'emporter.
Esperanzo (2) a rassuré dernièrement à Vincennes et semble capable de confirmer, d'autant qu'il a tiré un excellent numéro derrière les ailes de la voiture.
Eastwood Park (4) est en forme et bénéficie de la drive d'Eric Raffin. En première ligne, c'est un candidat sérieux aux places sur le podium.
El Santo Haufor (10) n'est pas de tous les jours mais sur ce qu'il a fait de mieux et face à cette opposition, il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
Vlad del Ronco (13) fait toujours de son mieux et peut se montrer compétitif à l'issue d'un bon parcours.
Etoile de Quesny (12) reste ferrée mais peut bien faire avec ses chaussures, il ne faut pas l'écarter.
Fuego de Houelle (7) est en forme et va tenter de confirmer même si l'opposition est plus relevée.