Direction les bords de l'Allier et l'hippodrome de Vichy pour un Quinté+ qui va se tenir sur le parcours des 2950 mètres et qui a réuni un peloton de 14 concurrents. Le premier poteau semble bien armé mais c'est tout de même un concurrent du second échelon qui aura notre préférence :
Fabulous Dream (14). Ce trotteur entraîné par Matthieu Abrivard vient de tracer une superbe ligne droite sur l'hippodrome d'Enghien et découvre un formidable engagement à seulement 520€ du recul. Il s'annonce très difficile à battre et il est un favori solide. Le plus dur sera de rester au trot avant le coup.
Espoir du Dropt (7) et
Eden de la Moire (5) semblent détenir les meilleures chances du premier échelon. Le premier nommé vient de faire un numéro sur la piste d'Agen et sera présenté très allégé dans sa ferrure. Il peut aller très loin. Le second a clairement franchi un palier sans ses chaussures et détient une excellente chance pour prendre une place sur le podium.
Edi Josselyn (4) est très régulier et bénéficiera de la drive d'un certain Jean-Michel Bazire. Il va tenter de répéter son excellente troisième place acquise dernièrement sur ce parcours. Attention à lui.
Filae de Soyora (6) revient au sulky après un passage infructueux sous la selle. Elle est assez irréprochable dans l'ensemble et peut prendre une part active dans le Quinté+.
Elixir du Rabutin (13) manque d'un petit quelque chose ces derniers temps mais il est cette fois bien engagé et peut rentrer dans les cinq premiers.
Donne à Papa (8) est en forme et peut se placer à une cote intéressante.
Farandole Di Palba (3) est très compliquée mais a les moyens pour bien faire ici. Il lui faudra d'abord boucler son parcours dans de bonnes allures.