Retour sur la cendrée parisienne pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) avec des trotteurs de qualité mais un nombre de partants restreint, ils ne sont en effet que 13 au départ de ce Prix du Gatinais. L'excellente
Décoloration (13) découvre un très bon engagement. Cette jument présentée par la famille Baudouin est de loin la plus riche au départ et devrait cette fois renouer avec le succès, elle qui a eu l'occasion de monter à trois reprises sur le podium depuis le début de l'année. Elle aime ce parcours des 2850 mètres de la grande piste et devrait montrer son meilleur visage, à savoir lutter pour la victoire.
Fine Colline (3) a tracé une formidable ligne droite lors de sa dernière sortie, terminant à toute vitesse et échouant finalement de peu pour le succès. Elle est en pleine évolution et semble capable de monter sur le podium à l'issue d'un bon parcours, même si elle affronte une opposition plus relevée.
Diablo de Caponet (9) enchaîne lui aussi les excellentes sorties et devrait une nouvelle fois confirmer ses très bonnes dispositions actuelles. Il est incontournable et il décevrait en ne prenant pas une active à l'arrivée.
Epsom d'Herfraie (5) ne doit pas être condamné sur son dernière incartade à Châteaubriant, il s'était très bien comporté auparavant et devrait apprécier de retrouver Vincennes. Avec l'aide d'Eric Raffin, il a le droit de lutter pour les accessits si tout se passe bien.
Victor Ferm (7) est régulier et bien qu'il manque d'un peu de marge de manoeuvre face à cette opposition, il peut bien faire.
Elite de Jiel (2) n'est pas de tous les jours mais demeure capable de réaliser de grandes performances. Sans en faire un impératif l'opposition étant de qualité, elle a le droit de prétendre à une quatrième ou cinquième place.
Tjacko Zaz (1) viendra ensuit pour une petite place s'il parvient à bénéficier d'un parcours à l'économie. Le vénérable
Crack Money (8) complètera notre sélection, il est en forme et sa quatrième place du 22 avril dernier lui laisse une chance dans ce lot.