Retour sur l'hippodrome d'Auteuil ce jeudi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) qui va se tenir dans le Prix Rose Or No. Ils sont 15 au départ après le forfait de Cirano de Pail et nous retrouvons des sauteurs rodés à ce style d'épreuves. Cinquième lors de sa dernière sortie, disputée dans un gros handicaps sur les haies d'Auteuil,
Hokusai Vallis (3) peut trouver son jour face à une opposition à sa portée. Ce pensionnaire de l'écurie de Laurent Viel a montré beaucoup de qualité et il s'annonce redoutable.
Il sera préféré à un nouveau-venu dans ce style d'épreuves,
The Tickler (10). Défendant l'entraînement de David Windrif, ce fils d'Anodin est monté sur le podium à chacune de ses 3 sorties en obstacle et a le profil pour bien faire dans les gros handicaps. Il semble pris à un poids intéressant en valeur 58,5 et peut totalement se révéler. Attention à lui.
Fou du Brésil (5) n'a pas démérité pour ses deux courses de rentrée après une longue absence. N'oublions pas que ce sauteur de grande qualité a brillé dans les gros handicaps par le passé en valeur 59 et qu'il évolue ici en 58. Il est pris à un poids intéressant et, s'il est monté en condition sur ses dernières sorties, il semble de taille à lutter pour les premières places.
Diva des Obeaux (7) a elle aussi tracé deux parcours pour son retour à la compétition après plusieurs mois d'absence. Elle a démontré toute son aptitude à la butte Mortemart par le passé et semble compétitive pour les places dans cette épreuve.
Gagneur (8) a pris la cinquième place de ce Prix Rose Or No l'année dernière et revient à Auteuil après quelques fortunes diverses, il peut se rappeler à notre bon souvenir. Plaisante lauréate d'une deuxième épreuve sur cet hippodrome d'Auteuil le 20 mars dernier,
Papille d'Or (9) peut poursuivre sur sa lancée malgré la pénalisation, il faut sans aucun doute compter sur lui dans un lot qui n'a finalement rien d'exceptionnel.
Anouma Freedom (2) fait une rentrée mais il est une bonne possibilité pour les places, il a tourné autour d'une victoire l'année dernière dans les gros handicaps, donc méfiance.
Clondaw Cian (11) n'a pas démérité dernièrement, il peut prendre une place dans le Quinté+ à une cote intéressante.