C'est la réouverture de ParisLongchamp ce dimanche et un Quinté+ (Top 5 sur geynbet.fr) sur le parcours atypique des 1400 mètres est proposé à la sagacité des parieurs. Ils sont 16 au départ et notre préférence se porte sur les concurrents du haut de tableau.
Kid Conte (3) participe à son premier handicap prise à une valeur intéressante. Cette représentante de la casaque Prime Equestrian a montré beaucoup de qualité et elle est en forme, comme l'atteste sa récente deuxième place, où elle devançait
True Romance (1). Ces deux concurrents se retrouvent et ils semblent avoir les premières chances de cette course.
True Romance (1) est une valeur sûre dans ce style d'épreuves et il répète sa meilleure valeur. Présenté par Francis-Henri Graffard, il est en plus un spécialiste de ce parcours, il y compte deux victoire et un premier accessit en trois sorties. Il est incontournable.
Ludo (4) a manqué pour sa rentrée mais il ne doit pas être condamné sur cette contre-performance. Ce cheval de grande qualité a bien fait l'année dernière dans des épreuves à conditions bien composées et participe à cet handicap avec une valeur intéressante. Associé à Mickaël Barzalona, il peut lutter pour les premières places.
Ciccio Boy (15) a tracé une superbe fin de course le 31 mars, échouant de peu pour la victoire. Une confirmation est attendue de sa part même s'il va découvrir le parcours du toboggan de ParisLongchamp.
Raysteve (8) n'a pas démérité lors de sa dernière sortie, comblant du terrain en retrait. Le handicapeur fait un petit geste et il peut en profiter pour prendre une place dans le Quinté+.
Passalito (16) est en forme et reste sur une victoire décrochée dans une deuxième épreuve, il peut monter de catégorie avec bonheur.
Heartbeat (11) déçoit mais il vaut bien sûr mieux que ses dernières sorties. Il s'est bien comporté lors de sa seule sortie sur ce parcours et peut se rappeler à notre bon souvenir, attention à lui.
Amedras (2) est raccourci mais il ne cesse de répéter sa meilleure valeur ces derniers temps et peut encore une fois intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.