Les émotions de dimanche dernier et du Prix d'Amérique sont passées, la cendrée de Vincennes accueille un très beau Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce jeudi. Le Prix de Langeais propose un très beau lot de 14 partants sur les 2850 mètres de la grande piste. Ils sont 14 à en découdre sur cette longue distance, 5 trotteurs s'élanceront du premier échelon, 9 du second. C'est aux 25 mètres que nous portons nos meilleurs espoirs avec la candidature d'
Epsom d'Herfraie (6). Le pensionnaire de l'écurie de Jean-Michel Baudouin doit évidemment être racheté sur sa dernière sortie, dans une course particulière et où il s'est montré fautif pendant le parcours. Il affronte une opposition moins relevée ici et devrait se racheter, d'autant qu'il est associé à Eric Raffin et présenté sans ses fers. On en espère un rachat.
Delfino (13) n'a peut-être pas réalisé pour l'instant le meeting que l'on pouvait espérer de sa part. Ce trotteur de classe découvre lui aussi une très belle occasion de redorer son blason. Attention à lui !
Décoloration (14) réalise elle pour l'instant un très bel hiver. Elle n'a pas démérité dans une course relevée dernièrement et découvre une tâche plus accessible ici. Sa place est à l'arrivée.
Dreamer de Chenu (7) a causé une très belle surprise dernièrement, il répète toutes ses courses et devrait une nouvelle fois défendre chèrement ses chances.
El Santo Haufor (3) et
Flamme Vive (2) ont leur mot à dire au premier échelon. Le premier n'est pas de tous les jours mais il a la qualité pour bien faire, la seconde s'est montrée fautive dimanche mais elle a montré sa forme par la suite. Méfiance...
Fairplay d'Urzy (11) revient à Vincennes avec de légitimes ambitions, dans ce lot il peut se montrer dangereux.
For You Madrik (9) a de la classe et s'il parvient à bénéficier d'un bon parcours, il a le droit d'émettre des prétentions.