L'hippodrome de ParisVincennes accueille le Quinté+ ce jeudi 30 décembre avec le traditionnel Prix de Salvanhac, une épreuve réservées aux juments. Un lot de qualité est proposé est parmi ces 14 femelles au départ, nous retenons en priorité
Fine Colline (8). Présentée par Matthieu Abrivard, c'est une concurrente de classe et elle n'aurait qu'à montrer son meilleur niveau pour vaincre. On en attendait un peu mieux lors de sa dernière sortie, elle vaut mieux que cela et dans un bon jour, elle peut l'emporter, Alexandre Abrivard remplace Matthieu, sur la touche actuellement. Elle ne sera peut-être pas le choix prioritaire de tout le monde mais un exploit de sa part est possible.
Fantasia de Ligny (6) ne doit pas être condamnée sur son dernier échec, elle a perdu du terrain dans les premiers mètres. C'était extra auparavant, si tout se passe bien elle doit lutter pour la gagne.
Farah des Caux (10) est en très grande forme, elle enchaîne les superbes performances et présente de nombreuses garanties dans ce Quinté+.
Flower Ball (9) traverse elle aussi une très belle période et si elle est restée au top, elle a le droit de l'emporter.
Flamme Vive (7) a décroché un succès mérité dernièrement, dominant notamment l'excellente French Way Of Life. L'opposition est peut-être un tout petit plus relevée ce jeudi mais elle a encore son mot à dire.
Fine Perle of Love (1) a couru mieux que ne l'indique son classement final lors de sa dernière sortie. Sa performance précédente lui donne une chance pour terminer parmi les cinq premiers cette fois.
Fasty du Luot (2) souffle le chaud et le froid mais si elle est décidée elle peut émettre de légitimes ambitions pour les places.
Flower By Magalou (12) se montre très régulière depuis plusieurs semaines et devrait encore se mêler à la lutte pour les places.