Retour sur la piste en sable fibré de Deauville ce jeudi pour un Quinté+ (top 5 sur genybet.fr) disputé sur le parcours des 1300 mètres. Le lot est composé de chevaux que les parieurs connaissent par coeur et notre préférence ira sur
Mowaeva (3). Ce représentant de Vaclav Luka vient de prendre une bonne deuxième place dans la course référence, le Prix d'Utah Beach disputé le 30 novembre sur ce parcours, jugé sur cette performance il détient bien sûr une première chance. Nanti du numéro 5 à la corde, tous les feux sont au vert et il décevrait en ne prenant pas une part active à l'arrivée. On attendait un peu mieux de
Magic Vati (11) dernièrement mais ce pensionnaire de Stéphane Wattel ne doit bien sûr pas être condamné sur cette performance en demi-teinte, un rachat est attendu de sa part.
King Robbe (6) a lui pris une bonne troisième place dans le Quinté+ référence, s'il répète cette sortie, il doit encore jouer un bon rôle.
King Gold (1) est un pur-sang de qualité et un top-weight solide. Il déçoit peu et devrait une nouvelle fois très bien se comporter.
Bakoel Koffie (10) a montré des choses intéressantes et retrouve petit à petit une très bonne situation au poids, il peut prendre une place à une cote intéressante.
Kihavahfushi (7) n'est plus à présenter, il n'a pas été très heureux dernièrement et ne doit pas être rayé là-dessus évidemment. Avec un bon parcours, il a sa place à l'arrivée.
Torpen (4) n'a pu changer de vitesse dernièrement mais il vaut bien sûr mieux que ça. Il peut reprendre le cours de ses bonnes sorties.
Marie's Picnic (9) retrouve la piste en sable fibré où elle compte de très bonnes performances, elle a le droit d'intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ si tout se passe bien.