C'est un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) d'excellent niveau qui est proposé ce samedi dans ce Prix Annick Dreux - Critérium des Pouliches. 14 pouliches de 3 ans vont en découdre sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Une génération très intéressante avec plusieurs pouliches de grande classe et une course qui s'annonce haletante.
Ivensong (14) est la championne d'Europe des 3 ans. Après son titre décroché à Solvalla, elle a tracé une fin de course intéressante et devrait logiquement lutter pour les premières places. Cette pensionnaire de Philippe Allaire a bien sûr beaucoup de classe et, en l'absence d'Idylle Speed, elle peut mettre tout le monde d'accord.
Inoubliable (15) n'a pas eu ses aises dernièrement mais elle a terminé à toute vitesse après avoir eu le temps de s'exprimer. Elle fut un temps la meilleure de la génération, et si elle évolue au mieux, elle a le droit de lutter pour la victoire.
Idylle à Vie (11) a dominé Idylle Speed dans le Prix Reine du Corta, la course référence. Cette représentante de Fabrice Souloy fait elle aussi partie des premières chances.
It's Now or Never (12) est un ton au-dessous mais avec l'aide d'un bon parcours, elle peut prendre une place.
I Love Me (13) est elle aussi solide dans ces épreuves et a parfaitement le droit d'intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
Impériale du Noyer (2) reste sur un plaisant succès et monte nettement de catégorie ce samedi. Néanmoins, il ne faut pas négliger sa candidature.
Ibaya des Forges (4) s'est bien comportée dernièrement, elle fait partie des très belles possibilités, d'autant qu'elle s'est très bien imposée sur ce parcours lors de son avant-dernière sortie.
Impression Géma (5) n'est pas hors d'affaire pour intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.