Après le Prix de Bretagne dimanche c'est une nouvelle très belle épreuve qui est support du Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce lundi à Vincennes. Ils sont 14 à en découdre dans ce Prix de Montignac, une très belle épreuve pour des concurrents d'âge aux gains élevés. Et c'est d'ailleurs le trotteur le plus riche du lot qui retient notre attention :
Delfino (14). Ce pensionnaire de l'écurie Mottier découvre un très bel engagement, il évolue au sommet de son art cette année et ne sera pas dérangé par le parcours des 2700 mètres de la grande piste. C'est une base solide.
Jean-Michel Bazire est très bien armé avec
Fairplay d'Urzy (7) et
Victor Ferm (6). Le premier nommé vient de s'imposer dans un très bon style sur l'hippodrome de Châtelaillon-La Rochelle et peut confirmer ce lundi. C'est un prétendant très sérieux à la victoire.
Victor Ferm (6) est lui aussi dans une forme étincelante, il reste sur deux succès et peut en décrocher un troisième si tout se passe bien. Rappelons qu'il a participé au Prix d'Amérique l'année dernière.
Carnaval du Vivier (12) est lui aussi incontournable dans ce Quinté+, lui aussi réalise une grande année et jugé sur sa deuxième place dans le Grand Prix Anjou-Maine, il peut prétendre aux premières places.
Valzer Di Poggio (4) doit rassurer mais s'il évoluait à un bon niveau, il pourrait se mêler à la lutte pour les toutes premières places.
Dexter Chatho (10) est un trotteur de qualité présenté par la famille Bigeon. Il sera déferré des 4 pieds ce lundi et, même s'il est barré pour la gagne, il peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.
For You Madrik (5) ne doit pas être écarté dans une combinaison élargie,
Diablo du Noyer (8) peut surprendre, d'autant qu'il est associé à Eric Raffin...