Envoyé à 18:01 le 16/02/2019
Pourquoi faire le couple ordre?
POUR LES PAYER 5 FOIS MOINS QUE LE COUPLE GAGNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N° | Cheval | C | S/A | Poids | Jockey | Entraîneur | Val. | Performances | Réf. | Live |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
Speed
|
6 | H4 | 60 | C. Soumillon | C. & Y. Lerner | 31 | 2p2p(18)2p1p | 3.1 | |
2 |
Port Deauville
|
3 | H4 | 59,5 | F. Forési | F. Forési | 30,5 | 3p5p(18)1p2p | 11 | |
3 |
Enjeu
|
11 | H7 | 59,5 | Mlle D. Santiago 58 | Mlle J. Bia | 29,5 | (18)0p8p1p1p | 25 | |
4 |
Très Solid
|
4 | H8 | 59 | E. Hardouin | M. Boutin | 29 | 6p7p3p(18)6p | 14 | |
5 |
New Hero
|
14 | H5 | 59 | Mlle S. Léger 56 | F. Forési | 29 | 1p1p(18)0p8p | 15 | |
6 |
Schöne Aussicht
|
9 | F4 | 59 | C. Stéfan | S. Smrczek | 30 | 4p1p(18)3p4p | 19 | |
7 |
Ballymore Inn
|
1 | H4 | 58,5 | A. Lemaitre | D. & P. Prod'homme | 29,5 | 7p6p(18)4p0p | 6.4 | |
8 |
New Outlook
|
2 | H11 | 58 | T. Piccone | F. Chappet | 28 | 2p4p(18)5p1p | 8.5 | |
9 |
Palnyra
|
13 | F4 | 58 | A. Hamelin | G. Geisler | 29 | 7p(18)1p5p6p | 37 | |
10 |
Dorset Dream
|
15 | F6 | 58 | M. Guyon | P. Nador | 28 | 3p(18)0p4p8p | 12 | |
11 |
Iggy Chop
|
12 | H5 | 57,5 | T. Lefranc 55 | C. Boutin | 27,5 | 0p4p9p(18)4p | 65 | |
12 |
Linsoumis
|
7 | H5 | 55,5 | B. Flandrin | P. Decouz | 25,5 | 2p(18)5p5p3p | 18 | |
13 |
Always Music
|
8 | F5 | 55,5 | Mlle C. Pacaut 54 | A. Suborics | 25,5 | 4p0p2p(18)0p | 28 | |
14 |
Barkorba
|
5 | H6 | 55,5 | A. Crastus | C. Escuder | 25,5 | 1p9p0p(18)8p | 17 | |
15 |
Islandor
|
10 | F6 | 55 | J. Augé | C. Gourdain | 25 | 7p0p(18)1p1p | 37 |
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
|
Bonnet
Attache-langue
|
Ref. : Rapports de référence en Simple Gagnant
Live : Rapports courants en Simple Gagnant
|
Préférés | |
---|---|
1 | Speed |
8 | New Outlook |
2 | Port Deauville |
6 | Schöne Aussicht |
7 | Ballymore Inn |
14 | Barkorba |
12 | Linsoumis |
Outsiders | |
---|---|
4 | Très Solid |
10 | Dorset Dream |
5 | New Hero |
13 | Always Music |
15 | Islandor |
9 | Palnyra |
11 | Iggy Chop |
3 | Enjeu |