Reunion du vendredi 07/04/2023
Terrain : Bon
-
Non-partants : 101 - 207 - 710
Daniel Delaroche
À Enghien, Gilmour (2) a reculé par le jeu des relais et n'a pu s'exprimer que tardivement mais il n'a pas jailli comme il aurait dû le faire. Il a du mal à retrouver la bonne carburation après avoir été castré, même si sa troisième place du mois de février était correcte. Vendredi, il affronte quelques adversaires en pleine forme. La cinquième place me satisferait pleinement.
Cyril Chenu
Gold Dairpet (4) a toujours montré de sérieux moyens et je ne suis pas surpris de le voir aligner les succès. Il a déjà prouvé qu'il était compétitif à un mois d'intervalle. Il fait face à un engagement favorable sur un parcours qu'il apprécie. Je ne lui vois pas de point négatif. Sa place est dans les trois. Ginko du Roussoir et Gibus sont aussi de possibles vainqueurs.
Loïc Peschet
Faute d'engagement, Gibus (5) a eu un hiver allégé. Après une bonne rentrée à Laval, au mois de février, il n'avait pas de condition de course favorable. Il n'a pas été revu depuis un mois et demi mais va se présenter prêt. Il a gagné deux quintés sur ce parcours lors du recent meeting. Devancer Ginko du Roussoir et Gold Dairpet ne sera pas de la tarte (sic) mais il a un premier rôle à jouer.
Matthieu Lebrec
Elène Bourgeoise (8) n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course, le mois dernier. Elle s'est trompée dans ses allures à la fin alors qu'elle était fatiguée. Toutes ses performances précédentes étaient bonnes. Elle n'a pas un très bon programme à venir. Vendredi, elle est contrainte d'affronter des 7 ans en plein boum. En courant à l'économie, elle va tenter d'accrocher une petite allocation.
Vincent Lebarque
Garde à Vous (11) reste sur deux bonnes performances et a très bien fini, dernièrement à Enghien. Il affiche toujours une excellente condition physique à l'entraînement et a été préparé pour cette épreuve. Il bénéficie d'un engagement favorable au plafond des gains. Avec Ginko du Roussoir, Gibus et Gold Dairpet, il fait partie des chevaux qui se détachent. Tout sera une question de parcours.
Antoine Marion
Futur du Chêne (12) possède un bon moteur mais manque sérieusement de maniabilité. Il s'est montré fautif dernièrement à Machecoul en voulant se précipiter. Vendredi, il s'attaque à forte partie mais l'engagement est bon et j'effectue le déplacement pour Istar des Racques. Le but est de faire la parcours au trot.
Haut de page
['https://media.genybet.fr/web/son/interview/16/itw_4284016.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/18/itw_4284018.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/19/itw_4284019.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/22/itw_4284022.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/25/itw_4284025.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/26/itw_4284026.mp3']