C'est encore l'hippodrome de Vincennes qui accueille le Quinté+ avec le Prix de Brassac-les-Mines, une course réservée aux juments âgées de 6, 7 et 8 ans. Bonne deuxième pour sa première sortie du meeting d'hiver,
Jamaica Brown (4) peut cette fois franchir le poteau en tête, avec Jean-Michel Bazire et déferrée des 4 pieds. Jument de classe brillante lauréate lors du dernier meeting d'hiver,
Jamaica Brown (4) bénéficie d'une certaine estime de la part de son entourage, elle vient de livrer une bonne performance pour sa première sortie du meeting d'hiver et doit logiquement être en montée en puissance depuis. Elle est présentée déferrée des 4 pieds, une configuration où elle affiche une très belle réussite avec 3 victoires, 2 accessits et un beau 7/9 dans les 5 premiers. Elle a notre préférence sur
Jeunesse Eternelle (7), une autre jument de grande qualité, capable de faire le tour de la grande piste sur un rythme très élevé. Délicate, elle doit avant tout se montrer sage, si c'est le cas, elle peut frapper un grand coup.
Jocelyne (14) est irréprochable, elle découvre un excellent engagement et se plaît particulièrement à Vincennes, où elle affiche 75% de réussite dans les 5 premiers en 4 prestations, elle y est même invaincue en 2 sorties PADP, la configuration choisie par son entourage ce lundi.
Junon de Lou (10) est une jument estimée par la famille Abrivard, elle revient au mieux, comme l'indique sa récente quatrième place. Elle doit logiquement prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté.
Julia Bella (16) est la plus riche au départ de ce Quinté+, performante en province, elle est à suivre pour ses premiers pas sur la cendrée parisienne.
Joy Jenilou (11) revient au mieux, elle l'a fait plaisamment lors de sa dernière sortie à La Capelle. Elle n'a pas de marge face à une opposition de cette qualité, mais une place est à sa portée à l'issue d'un bon parcours. Très expérimentée sur la grande piste, elle ne peut pas être écartée dans une combinaison, comme
Jamaïca Phédo (8), une jument de grande classe qui devrait monter en puissance après son retour à la compétition. Sans être probablement à 100%, elle peut tracer une belle ligne droite et ainsi tirer son épingle du jeu.
Jolie Indienne (9) n'a plus de marge avec ses gains. Mais en longeant le rail et en espérant une ouverture dans la ligne droite, elle peut bien sprinter et ainsi prendre une quatrième ou cinquième place à belle cote.