Direction l'hippodrome de Vire ce mercredi pour un Quinté+ réservé aux chevaux d'âge sur le parcours des 2800 mètres.
Hadès de l'Iton (10) reste sur 6 victoires de rang, il semble en mesure de poursuivre sur sa lancée. Jusqu'où va-t-il aller ? Lauréat aux Andelys dernièrement après avoir perdu beaucoup de terrain dans les premiers mètres,
Hadès de l'Iton (10) prolongeait la belle série, série qui est passée par Vire le 26 janvier dernier, où il s'imposait facilement. Ce trotteur mis au point par Antonin André retrouve l'hippodrome Robert Auvray avec de logiques ambitions pour la victoire. Assez bien engagé face à une opposition à sa portée, il a notre préférence sur
In Love de Jiel (8). Trotteur doué, il alterne monté et attelé avec une très belle réussite et il a l'avantage d'affronter ses aînés ce mercredi. Il peut jouer un tout premier rôle, comme
Hautbrion Colmi (15), idéalement engagé à seulement 330€ du plafond des gains. Il n'a pas tardé à revenir au mieux après une très longue absence, mais souvent délicat, il doit avant tout boucler son parcours au trot pour montrer son meilleur visage. Si c'est le cas, il doit logiquement lutter pour la victoire.
Happy de Touchyvon (2) n'est pas de tous les jours, mais, bon deuxième dernièrement à Vichy, il peut profiter de sa situation, et de l'aide d'Eric Raffin, pour prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Ilaria Kily (5) est une jument régulière, bonne cinquième dernièrement sur l'hippodrome d'Enghien. Elle découvre un engagement rêvé à seulement 50€ du recul et elle peut en profiter pour prendre une belle place.
Image d'Herfraie (4) aurait certainement lutté pour la victoire dernièrement dans une course qui a malheureusement été neutralisée. Elle va tenter d'effacer cette malheureuse aventure et, en comptant sur un bon déroulement de course, elle peut prendre une quatrième ou cinquième place.
Idéfix de Centule (11) s'est bien comporté sur ce parcours en 2022. Il n'a plus vraiment de marge désormais avec ses gains, mais il semble encore capable de se distinguer et il faut sans doute lui garder une place dans une combinaison élargie.
Hélios Somolli (13) est un trotteur doué. Il faut une petite rentrée et ne sera peut-être pas à 100%, mais il ne faut sans doute pas le sous-estimer et il peut bien faire même sans être au top.