C'est une très belle course qui est support du Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce vendredi soir avec le Prix Pythia sur l'hippodrome de Vincennes. Ils sont 14 au départ et nous retrouvons un lot de très belle qualité avec la présence d'un cheval qui doit impérativement être racheté après sa dernière incartade :
Oracle Tile (12). Présenté par le redoutable Thierry Duvaldestin, il semble encore avoir de la marge dans cette catégorie, notons qu'il compte 3 victoires et 1 accessit en 4 tentatives quand il est présenté déferré des postérieurs. C'est une première chance logique mais il va tout de même devoir repousser
Gaspar de Brion (14) et
Bilo Jepson (2). Le premier nommé ne cesse de répéter sa meilleure valeur et découvre un très bel engagement, le second a démontré le 8 avril qu'il pouvait émettre des ambitions, y compris face aux meilleurs.
Kennedy (10) est en forme et détient lui aussi une première chance, bon troisième dernièrement, une confirmation est attendue de sa part.
Al Capone Stecca (8) est régulier et peut prendre une place dans les cinq premiers à l'issue d'un bon déroulement de course.
Ezalyo Smart (5) fait une petite rentrée mais il s'est exercé à la mer et a le droit de créer la surprise, tout comme
Equinoxe Jiel (11), plaisant dernièrement et présenté déferré des 4 pieds cette fois, et
Eberton (6), trotteur dur mais qui doit vraiment bénéficier d'un parcours aux petits oignons face à de tels rivaux.