C'est l'hippodrome de Lisieux qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce mercredi avec le Prix Roger Ledoyen. Ils sont 16 au départ et nous retrouvons un lot d'assez bonne qualité, surtout au seconde échelon.
Gitano (14) détient sans aucun doute la meilleure chance avant le coup et devrait en toute logique lutter au moins pour la victoire. Présenté par Thierry Duvaldestin, il vient de monter sur le podium à 2 reprises à Vincennes dans des lots très bien composés et découvre un engagement aux petits oignons. Cette course lui semble promise.
Filou d'Anjou (16) mènera l'opposition. Vu avec une certaine réussite cet hiver sous la selle sur la cendrée parisienne, il est capable de très belles choses à l'attelé et a le droit de monter sur le podium à l'issue d'un bon parcours.
Héliot de Cahot (10) est un trotteur de classe et peut jouer un premier rôle, même s'il à peine allégé dans sa ferrure ici. Il faut tout de même lui faire confiance.
Gaz d'Occagnes (5) a beaucoup de qualité et retrouve Gabriele Gelormini directement pour son retour à la compétition. Il peut déjà bien faire.
Dahlia du Pont (3) revient en forme et a encore de beaux restes. Méfiance...
Diwi d'Occagnes (6) ne cesse de répéter sa meilleure valeur et découvre de bonnes conditions de course. Il a sa place à l'arrivée.
Goutte du Houlbet (12) est cette fois présentée sans ses fers après un retour à la compétition intéressant. Il ne faut pas l'écarter dans une combinaison élargie.
Express de l'Iton (13) complètera notre sélection, c'est une chance régulière pour terminer dans les cinq premiers.