Pourquoi mon dépôt est-il refusé ?
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre carte bancaire pour effectuer un dépôt, nous vous suggérons de :
- Renouveler l'opération de dépôt en vérifiant que les chiffres sont correctement saisis,
- Vérifier la date de validité de votre carte,
- Vous assurer que votre encours de carte bancaire ne dépasse pas la limite autorisée par votre banque,
- Il est possible que vous tentiez d'approvisionner depuis un pays ne figurant pas dans la liste de ceux autorisés (voir la liste). Dans ce cas, vous devrez attendre votre retour en France (ou Monaco),
- Si vous n'avez pas reçu le code de sécurité, qui vous est exclusivement envoyé par votre banque, contactez la, afin de vous assurer que votre numéro de mobile est bien enregistré par leurs services,
- Vérifier que vous n'avez pas atteint la limite de dépôt que vous vous êtes fixé lors de l'ouverture de votre compte Genybet.
Si votre problème persiste, nous vous invitons à utiliser une autre carte bancaire ou à effectuer un dépôt par virement ou encore à utiliser un ticket prépayé paysafecard.