Pourquoi mon compte Genybet est clôturé ?
Un compte peut être clôturé pour les raisons suivantes :
- Vous n'avez pas transmis vos pièces justificatives ou celles-ci n'étaient pas conformes aux éléments que vous aviez renseignés lors de l'ouverture de votre compte dans un délai de 2 mois
- Vous n'avez pas enregistré de paris depuis plus de 12 mois,
- Vous vous étiez auto-exclu sur un précédent compte Genybet et vous avez falsifié une de vos données personnelles pour pouvoir malgré tout ouvrir un nouveau compte,
- Vos pratiques sont contraires à nos conditions générales, nous avons donc procédé à la clôture de votre compte,
Nous attirons votre attention sur le fait que toute clôture est définitive.
Les comptes clôturés ne peuvent donc en aucun cas être réactivés.
Votre cas correspond à l'un des 3 premiers points évoqués ? Vous souhaitez parier de nouveau sur Genybet ?
Vous avez la possibilité d'ouvrir un nouveau compte Genybet en utilisant une adresse email différente de celle renseignée lors de votre précédente inscription.