Une question ?

Exemples de recherche :

Je n'arrive pas à ouvrir un compte Genybet, que dois-je faire ?

Nous vous conseillons de vérifier les points suivants :

  • L'adresse email que vous avez renseignée doit être différente de celle que vous avez utilisé lors d'une précédente inscription (même si le compte est clôturé),
  • Le pseudo que vous avez choisi n'est pas utilisé par un autre client Genybet,
  • Votre mot de passe respecte les règles de sécurité (au moins 10 caractères, une majuscule, un chiffre),
  • Vous avez correctement sélectionné vos choix dans la rubrique "Genybet et vous",
  • Vous avez validé l'ensemble de nos conditions générales ("je certifie" et "j'accepte"),
  • Vous avez correctement saisi les caractères affichés dans la case de couleur,

Si tel est le cas, nous vous invitons à renouveler votre tentative d'inscription en utilisant un autre navigateur internet.

Plus d'informations :

Quelles sont les conditions à remplir pour ouvrir un compte ?

Je n'arrive pas à valider mon inscription car je ne parviens pas à saisir les caractères, que dois-je faire ?

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?