> Mot de passe oublié
Pas encore de compte ?
1 - Dépôts 2 - Retraits 3 - Gains 4 - Bonus
1 - Dépôts
Comment effectuer des dépôts sur mon compte Genybet ?
Vous avez la possibilité d'effectuer des dépôts :

• Par carte bancaire, sur le site Genybet dans la rubrique "Espace Client" puis, "Approvisionner",

• Par virement, celui-ci devant provenir du compte bancaire que vous avez déclaré à l'inscription, et suite à la confirmation de votre compte Genybet (env.48h après la saisie du code d'activation).
Le RIB de Genybet est disponible la rubrique "Approvisionner".

• Par Paysafecard.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Mon dépôt n'a pas été pris en compte.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Y a-t-il des frais engendrés lors des dépôts ?
Aucun frais n'est facturé par Genybet.

En revanche, il est possible que votre établissement bancaire vous facture des frais lorsque vous effectuez des virements. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Comment effectuer un dépôt par virement bancaire ?
Pour effectuer un virement bancaire sur votre compte :

• Dans "Espace Client" cliquez sur "Approvisionner".
• Cliquez sur la rubrique "Par virement bancaire".
• Le RIB (et IBAN/BIC) de Genybet est affiché au-dessus du votre. Notez-le ou imprimez-le.
• Enfin, vous devez effectuer une demande de virement via votre établissement bancaire.

Attention, les virements ne sont acceptés que si votre compte Genybet est en statut définitif.
Comment effectuer un dépôt par carte bancaire ?
Pour effectuer un dépôt par carte bancaire sur votre compte :

• Dans "Espace Client" cliquez sur "Approvisionner".
• Saisissez le montant d'approvisionnement (sans le sigle €) puis cliquez sur "Sélectionner ma carte". Vous devez choisir le logo du type de carte correspondant à celle que vous possédez.
• Complétez alors les champs demandés (N° de carte, date d'expiration et cryptogramme) et validez.
• Vous allez alors être redirigé(e) vers une nouvelle page reliée à votre banque. Suivez leurs instructions puis validez pour terminer l'opération.
Quels sont les types de cartes bancaires acceptés ?
Les types de carte bancaire acceptés pour effectuer des dépôts sont :

• Carte Bleue
• Visa
• Mastercard
• e-Carte Bleue française
Combien de cartes bancaires différentes puis-je utiliser pour réapprovisionner mon compte Genybet ?
Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 cartes bancaires au nom du titulaire du compte Genybet (hors e-Carte Bleue).
Est-il possible d'utiliser une carte prépayée ?
Vous pouvez créditer votre compte Genybet avec les cartes prépayées PAYSAFECARD. Le montant minimum est de 5€ et le maximum de 1 000€ par dépôt. D’éventuels frais peuvent être prélevés lors des transactions. Vous en serez informé le cas échéant.
Est-il possible d'utiliser un porte-monnaie électronique ?
Vous ne pouvez pas utiliser de porte-monnaie électronique sur Genybet.
Quel est le montant minimum de dépôt ?
Le montant minimum de dépôt lors d'un approvisionnement sur votre compte Genybet est de 5 €.
Quel est le montant maximum de dépôt ?
Le montant maximum de dépôt sur votre compte est de 5 000 € par période glissante de 7 jours.
Je n'arrive pas à effectuer un dépôt sur mon compte.
Un dépôt peut être refusé pour les raisons suivantes :

• Vous avez atteint le montant maximum de dépôt que vous vous êtes fixé (vous avez la possibilité de modifier cette limite dans la rubrique « Mon compte », « Autolimitations »),
• Le solde de votre compte en banque est insuffisant,
• Votre encours de carte bancaire dépasse la limite autorisée par votre banque,
• Pour un dépôt par virement, vérifiez que votre compte est en statut définitif.

Si le problème n'est pas lié aux raisons précédemment évoquées, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Je n'arrive pas à utiliser ma carte bancaire pour effectuer un dépôt sur mon compte.
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre carte bancaire, nous vous suggérons de :

• Réitérer l'opération de dépôt en vérifiant que les chiffres sont correctement saisis,
• Vérifier la date de validité de votre carte.
• Vous assurer que votre encours de carte bancaire ne dépasse pas la limite autorisée par votre banque.
• Il est possible que vous tentiez d'approvisionner depuis un pays ne figurant pas dans la liste de ceux autorisés. Dans ce cas là, vous devrez attendre votre retour en France (ou Monaco).

Si votre problème persiste, nous vous invitons à utiliser une autre carte bancaire ou à effectuer un dépôt par virement.

Vous pouvez également vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Quels sont les moyens de sécurité des transactions de dépôt proposés par Genybet ?
Toutes les transactions de dépôts par carte bancaire sont gérées à travers un flux sécurisé (https) et effectuées auprès du CIC via notre partenaire ATOS, leader européen du paiement en ligne.
Que signifie le message d'erreur qui apparaît lors de la validation de mon dépôt sur mon compte ?
Dans ce type de situation, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre afin de résoudre ce problème.
2 - Retraits
Comment effectuer des retraits à partir de mon compte Genybet ?
Pour retirer vos gains, il vous suffit de vous connecter sur Genybet et d'accéder à la rubrique "Mon compte", cliquez ensuite dans le menu "Toucher mes gains".

Vous pourrez effectuer un retrait :

• Si votre compte est en statut définitif,
• Si le solde disponible sur votre compte est supérieur ou égal à 10€,
• Si vos coordonnées bancaires sont correctes et validées.

Remplissez alors le montant souhaité et validez.
Y a-t-il des frais engendrés lors des retraits ?
Aucun frais n'est facturé par Genybet.

En revanche, il est possible que votre établissement bancaire vous facture des frais lorsque vous effectuez des virements. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Quels sont les moyens de toucher mes gains ?
Le retrait de vos gains s'effectue uniquement par virement, ceci étant une obligation légale.
Quel est le montant minimum de retrait ?
Le montant minimum de retrait de votre compte Genybet est de 10€.
Quel est le montant maximum de retrait ?
Il n'y a pas de montant maximum concernant le retrait.
Je n'arrive pas à effectuer de retrait à partir de mon compte.
Votre demande de retrait peut être refusée pour les raisons suivantes :

• Le solde de vos gains disponible pour un retrait sur votre compte est inférieur à 10€,
• Votre compte n'est pas encore définitif,
• Vos coordonnées bancaires n'ont pas été validées.

Si le problème n'est pas lié aux raisons précédemment évoquées, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Est-il possible d'annuler une demande de retrait ?
Il est impossible d'annuler une demande de retrait.
Qu'est-ce qu'un virement automatique ?
Le virement automatique consiste à virer tout ou partie de vos gains sur votre compte bancaire, sans intervention de votre part.

Pour cela vous devez définir le montant déclenchant le reversement automatique (supérieur ou égal à 100 €),

Celui-ci se déclenchera par la suite automatiquement une fois ce montant atteint.
Je n'ai pas reçu sur mon compte bancaire le montant de mon retrait.
Si le retrait que vous avez demandé n'a pas été crédité sur votre compte bancaire, nous vous conseillons de patienter 48h (hors week-end et jours fériés) avant de vous rapprocher de votre banque. En effet, en fonction des établissements bancaires les délais des opérations peuvent varier de plusieurs jours.
3 - Gains
Comment connaître mes gains sur une ou plusieurs courses ?
Pour consulter votre historique de gains, rendez-vous sur la rubrique "Mon compte". Il vous suffit alors de cliquer dans le menu "Mouvements", sélectionnez dans la liste déroulante "Derniers gains" puis cliquez sur le symbole situé à gauche de "Jeu" afin d'obtenir plus de détails.
Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique "Programme et Résultats", sélectionner la course qui vous intéresse puis l'onglet "Résultats" où les rapports de la course seront affichés.
Où puis-je visualiser l'historique de mes gains ?
Pour visualiser l'historique de vos gains, cliquez sur "Mon compte" puis, "Mouvements", sélectionnez dans la liste déroulante "Derniers gains" puis cliquez sur le symbole situé à gauche de "Jeu" afin d'obtenir plus de détails.
Que faire si j'estime qu'un de mes gains est erroné ?
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
4 - Bonus
Je n'ai pas perçu mon bonus.
Si vous n'avez pas perçu votre bonus, nous vous invitons à en consulter les conditions d'attribution.
Si vous pensez remplir l'intégralité de ces conditions, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Qu'est-ce qu'un bonus ?
Un bonus est une offre soumise à conditions, permettant de créditer votre compte d'un certain montant.
Un bonus ne peut pas être retiré, il doit être joué.
Comment obtenir un bonus ?
Pour obtenir un bonus, vous devez ouvrir un compte sur Genybet et répondre à toutes les conditions requises.
Comment utiliser un bonus ?
Un bonus doit être joué, il ne peut en aucun cas faire l'objet d'un retrait.