> Mot de passe oublié
Pas encore de compte ?
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Pari à long terme

Un pari à long terme concerne le classement de compétitions alors même que les équipes et sportifs participants ne sont pas encore connus. Par exemple : possibilité de parier sur le vainqueur de la Coupe du Monde de football, avant même la fin de la phase de qualification. Pour les championnats qui se finissent par des play-offs (Top 14 par exemple), les paris sur la « saison régulière » portent sur le classement des équipes avant ces play-offs.

Pari Combiné

Un pari combiné est une sélection de plusieurs paris simples. Ces paris simples peuvent porter sur différents événements. Ces paris simples sont agrégés dans un seul et unique ticket qui constitue alors un pari dit combiné. Pour qu’un pari combiné soit considéré comme gagnant, tous les paris simples le constituant doivent être gagnants.

Pari en direct

Les paris en direct (ou Live Betting) sont des paris proposés en temps réel, pendant le match ou la rencontre sportive. Par exemple : pendant un match de tennis, il s’agit de la possibilité de parier sur le vainqueur du prochain point.

Pari d'avant match

Il s’agit de paris proposés uniquement avant le début du match ou de la compétition, contrairement aux paris en direct. Les résultats sont communiqués à la fin de l’évènement.

Pari gratuit ou Freebet

C’est un crédit de jeu dont le montant et les conditions d’utilisation sont définis par Genybet. Il n’est utilisable que dans le cadre d’opérations promotionnelles mises en place par Genybet.

Pari simple

Un pari simple est une sélection portant sur un seul résultat. Le gain ne dépend donc que de cette unique sélection.

Pari Système

Un pari système est une combinaison de plusieurs paris (au moins 3) simples ou combinés avec la possibilité d’obtenir un gain même si certains de vos paris s’avèrent perdants. Au moment de la constitution de votre pari système, vous déterminez vous-même un nombre maximum de paris perdants. Votre pari système sera gagnant si vous avez suffisamment de paris gagnants dans votre sélection sans dépasser le nombre de paris perdants initialement défini. Par exemple : un joueur fait un pari système composé de 6 sélections, il définit une marge d’erreur de deux paris. Pour gagner, au moins 4 de ses pronostics doivent être bons.

Période

La période est la durée pendant laquelle un pari est possible pour une compétition sportive. Si elle n’est pas précisée, la période correspond alors au temps réglementaire incluant des possibles arrêts de jeu ou temps additionnel selon les sports. Les éventuelles prolongations ou temps de tirs au but en sont exclus.