> Mot de passe oublié
Pas encore de compte ?
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Calendrier

Le calendrier des événements sportifs qui font l’objet d’une offre de pari sur Genybet est directement consultable sur le site www.genybet.fr.

Combinaison ou pari combiné

Une combinaison est une association de 2 à 8 sélections de différents types de pari. Une seule sélection par type de pari est possible.

Confirmation de pari

Pour qu’un pari soit pris en compte vous devez valider puis confirmer votre pari. Tant qu’il n’y a pas eu confirmation de pari, vous pouvez modifier vos paris, vos pronostics et votre mise de base. Une fois vos paris confirmés, vous ne pouvez plus les modifier ni les annuler. Un récapitulatif de vos paris s’affiche.

Cote

Sur Genybet vous pouvez effectuer 2 types de paris sportifs : des paris à cote fixe et des paris à cote mutuelle.

Cote Fixe

Pour chaque événement sportif (compétition ou match), plusieurs résultats sont possibles. A chacun de ces éventuels résultats (victoire, défaite, score final de la rencontre, etc) est associée une cote. Les cotes sont établies en fonction des risques : plus un résultat est probable, plus la cote de cet événement sera faible et plus un résultat semble improbable, plus la cote sera élevée. Cette cote est toujours supérieure à 1 et peut comporter 2 décimales. Dans le cas de cote fixe sur un événement, la cote est susceptible d’être modifiée pendant la période d’enregistrement d’un pari. La cote représente le gain potentiel en cas de pari gagnant ; pour connaître le montant du gain en cas de pari gagnant, il suffit de multiplier la mise initiale du pari par la cote. La cote faisant foi pour le paiement d’un gain est celle enregistrée au moment de la validation de la confirmation du pari (indiquée sur le récapitulatif de vos paris enregistrés).

Cote Mutuelle

Comme une cote fixe, la cote mutuelle est attribuée pour chaque issue possible d’une compétition sportive. Mais dans le cas du mutuel, la cote évolue en fonction des pronostics des autres parieurs ; cette cote n’est donc pas définie par l’opérateur mais bien par les paris des autres joueurs. Si un joueur parie sur un événement dont la cote est assez élevée, et que beaucoup d’autres joueurs font le même pari, la cote va diminuer, le gain potentiel sera donc plus faible. A l’inverse, si les autres joueurs parient sur un résultat contraire à celui du premier joueur, la cote va augmenter et le gain potentiel également. La cote faisant foi pour le paiement d’un gain à « cote mutuelle » est la dernière cote affichée avant le début de l’événement, qui peut donc être différente de la cote au moment de la confirmation du pari.