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Pas encore de compte ?
1 - Généralités et modalités 2 - Pièces justificatives 3 - Code d'activation
1 - Généralités et modalités
Quelles sont les conditions à remplir pour ouvrir un compte ?
Afin de pouvoir ouvrir un compte Genybet vous devez :

• Etre majeur,
• Etre titulaire d'un compte bancaire en conformité avec la législation en vigueur,
• Résider en France ou à Monaco,
• Ne pas être interdit de jeux.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Pour ouvrir un compte Genybet, il vous suffit de cliquer sur "Ouvrir un compte" situé dans le cadre "Espace Client" en haut à droite de votre écran et de suivre les instructions.
Quels sont les pré-requis techniques ?
L'accès au site Genybet nécessite l'utilisation d'un ordinateur muni d'un navigateur soit Internet Explorer (version 9.0 et au-dessus), soit Firefox Mozilla (version 32 et au-dessus), soit Google Chrome (version 40 et au-dessus).
A quoi sert le pseudo ?
Votre pseudo correspond à votre identité sur le site Genybet.
Quelles sont les règles à respecter pour choisir mon pseudo ?
Votre pseudo doit être composé uniquement de chiffres et de lettres et comporter de 4 à 20 caractères.
A quoi sert l'adresse e-mail ?
L'adresse e-mail vous sert d'identifiant au moment de la connexion sur le site Genybet.
Quelles sont les règles à respecter pour renseigner mon adresse e-mail ?
L'adresse e-mail que vous allez saisir au moment de votre connexion doit respecter la structure suivante : xxxx@xxxx.xxx
Quelles sont les règles à respecter pour choisir mon mot de passe ?
Pour que votre mot de passe soit sécurisé, nous vous demandons dans votre intérêt de respecter certaines conditions de composition.

Votre mot de passe doit :

• Comporter entre 7 et 16 caractères,
• Eviter d'inclure un nom ou un mot courant,
• Associer des majuscules et des minuscules,
• Comporter des chiffres et/ou symboles,
• Ne pas contenir votre pseudo.

Lors de sa saisie, une barre de mesure vous indiquera son niveau de sécurité afin de vous aider dans votre recherche celle-ci doit être de complexité moyenne au minimum.
Quelles coordonnées bancaires dois-je saisir ?
Vous devez saisir les informations inscrites sur votre IBAN/BIC.
Vos coordonnées bancaires sont nécessaires lorsque vous souhaitez toucher vos gains.
Vous devez être le titulaire du compte bancaire dont vous saisissez les coordonnées.
Par quels moyens puis-je faire un dépôt sur mon compte Genybet ?
Vous avez la possibilité d'effectuer des dépôts :

• Par carte bancaire, sur le site Genybet dans la rubrique "Approvisionner",
• Par carte prépayée Paysafecard, sur le site Genybet dans la rubrique "Approvisionner",
• Par virement (si votre compte est "définitif"), celui-ci devant provenir du compte bancaire que vous avez déclaré à l'inscription, et suite à la confirmation de votre compte Genybet (env.48h après la saisie du code d'activation).
Le RIB de Genybet est disponible dans la rubrique "Approvisionner".

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Est-il possible de créer plusieurs comptes ?
Vous ne pouvez être titulaire que d'un seul compte Genybet.
2 - Pièces justificatives
Qui est QuickSign ?
QuickSign est une société partenaire de Geny Infos en charge de la validation de vos pièces justificatives. Vous pouvez télécharger ces dernières à partir du site Genybet en toute sécurité sur la plateforme QuickSign afin qu'elles soient vérifiées.
QuickSign est soumis aux mêmes règles de confidentialité concernant vos informations personnelles que Geny Infos.
Quelles sont les étapes de la procédure d'envoi des pièces justificatives ?
Vous pouvez nous envoyer vos pièces justificatives nécessaires à la confirmation d'ouverture de votre compte de trois manières différentes :

• A la fin du processus d'inscription, un lien et un bouton "Envoyer mes justificatifs" sont visibles. En cliquant, vous êtes redirigé(e) vers notre partenaire QuickSign.

• Dans la rubrique "Mon compte" en cliquant sur le menu "Données personnelles". En haut de page, vous y trouverez également un lien et un bouton vous dirigeant vers QuickSign .

• Par l'intermédiaire des liens figurant dans les mails envoyés à cet effet.

Une fois sur l'interface QuickSign, suivez les intructions qui vous sont présentées pour transmettre en toute sécurité vos pièces justificatives.
Par quels moyens puis-je numériser mes pièces justificatives ?
Pour numériser vos pièces justificatives, plusieurs moyens s'offrent à vous :

• Les scanner,

• Les photographier à l'aide d'un appareil photo numérique.

Il est indispensable que ces documents, après numérisation, soient lisibles afin que nous puissions les valider.
Quelles sont les pièces justificatives acceptées ?
Lorsque vous ouvrez un compte Genybet, pour le confirmer il est impératif de nous faire parvenir sous format électronique ou par courrier les documents suivants :

• Votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité recto/verso, passeport ou permis de conduire),

• Votre RIB (ou RIP) pour les comptes ouverts en France, ou IBAN/BIC pour les comptes ouverts à l'étranger.

Cette démarche est impérative pour pouvoir retirer vos gains.
Que signifie l'apparition d'un message d'erreur lors du téléchargement de mes documents ?
Si un message d'erreur s'affiche au moment du téléchargement de vos pièces justificatives, cela signifie que la procédure n'a pu être menée à son terme. Si cette situation se présente à vous, vérifiez que le format d'envoi de vos pièces justificatives est bien l'un de ceux accepté (jpeg, pdf, gif, png, tiff ou bmp). Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client via le bloc de contact ci-contre afin d'y remédier.
Quels sont les formats de fichiers acceptés ?
Vous pouvez télécharger vos pièces justificatives sous les formats suivants : jpeg, pdf, gif, png, tiff, bmp.
Pourquoi dois-je transmettre des pièces justificatives ?
Lors de toute inscription sur Genybet, la société Geny Infos est tenue, selon la législation en vigueur, de vérifier et valider l'identité du joueur, ainsi que ses coordonnées bancaires.
Que se passe-t-il si je ne transmets pas mes pièces justificatives ?
En l'absence d'envoi de vos pièces justificatives dans un délai de 30 jours, votre compte provisoire Genybet sera suspendu automatiquement. Vous pourrez toujours accéder à celui-ci sans pouvoir engager de paris.
Au delà de 2 mois après votre inscription, votre compte sera définitivement clôturé.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Comment accéder à l'aide en ligne de QuickSign ?
Notre partenaire QuickSign propose une aide en ligne pour le téléchargement de vos pièces justificatives à partir de son site internet www.quicksign.fr (Rubrique F.A.Q).
3 - Code d'activation
Pourquoi dois-je recevoir un code d'activation ?
Lors de toute inscription sur Genybet, la société Geny Infos est tenue, selon la législation en vigueur, de vérifier et valider l'adresse postale saisie par le joueur, en envoyant un courrier contenant un code d'activation. Celui-ci permet de valider définitivement l'ouverture de votre compte, dans un délai de 48h.
Comment saisir le code d'activation ?
Lorsque vous recevez par courrier votre code d'activation, celui-ci est accompagné d'une adresse internet. Vous devez vous connecter sur l'adresse indiquée afin de saisir ce code. La saisie de votre code permet de valider définitivement l'ouverture de votre compte, dans un délai de 48h.
Passé ce délai, lors de votre prochaine connexion sur Genybet avec vos identifiants (email/mot de passe), une fenêtre apparaîtra, vous informant de la validation définitive de votre compte.
Que se passe-t-il si je ne saisis pas mon code d'activation ?
Si vous ne saisissez pas votre code d'activation dans un délai de 6 semaines après la réception de ce dernier, votre compte Genybet sera clôturé automatiquement.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation.
Le code d’activation est envoyé à l’adresse communiquée lors de l’inscription, sous réserve que les pièces justificatives requises (pièce d’identité et justificatif bancaire) aient été préalablement validées.

Si vous n’avez pas reçu votre code d’activation, vérifiez que les deux conditions suivantes sont bien remplies :

• Vous nous avez transmis vos pièces justificatives et ces dernières sont valides,
• L’adresse communiquée lors de votre inscription est exacte.

Si ces deux conditions sont remplies, rapprochez-vous de notre Service Clients la rubrique "Contact" afin de remédier à cette situation.
Pourquoi mon code d'activation est-il refusé ?
Si votre code d'activation est refusé, il peut s'agir d'un problème technique. Pour y remédier, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
J'ai perdu mon code d'activation.
Si vous avez perdu votre code d'activation, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.