> Mot de passe oublié
Pas encore de compte ?
1 - Identifiant / mot de passe 2 - Données personnelles 3 - Statuts du compte 4 - Généralités 5 - Limiteurs
1 - Identifiant / mot de passe
J'ai oublié / perdu mon identifiant de connexion.
Votre e-mail sert d'identifiant de connexion. Si vous avez perdu votre identifiant de connexion, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
J'ai oublié / perdu mon mot de passe.
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur « Mot de passe oublié ? » situé dans "Espace Client" en haut de notre page d'accueil, et suivre les instructions.
Comment modifier mon identifiant de connexion ?
Votre e-mail sert d'identifiant de connexion. Pour modifier votre identifiant de connexion, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
2 - Données personnelles
Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
Quelles données personnelles n'ai-je pas le droit de modifier ?
Il vous est impossible de modifier les informations suivantes :

• votre civilité, nom et prénom,
• votre date de naissance,
• votre lieu de naissance,
• votre département de naissance,
• votre pays de naissance.

En cas d'erreur dans la saisie de ces informations, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
3 - Statuts du compte
Que signifie le statut provisoire ?
Tous les comptes sont créés en statut provisoire. Celui-ci vous permet de faire des dépôts (par carte bancaire) et d'engager des paris, mais vous ne pouvez pas retirer vos gains.

Dès que vous aurez saisi votre code d'activation, votre compte deviendra définitif et vous pourrez alors retirer vos gains.

Pour obtenir votre code d'activation, il est nécessaire d'effectuer les démarches d'envoi des pièces justificatives (pièce d'identité valide et justificatif de compte bancaire).
Après vérification de vos documents, vous recevrez votre code d'activation par courrier postal.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut définitif ?
Votre compte passe en statut définitif lorsque vos pièces justificatives ont été validées et que vous avez saisi votre code d'activation. Ce statut vous permet d’effectuer des dépôts par virement et par carte bancaire, d'engager des paris et de retirer vos gains.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut suspendu ?
Votre compte peut être suspendu pour diverses raisons.
Ce statut ne vous permet pas d'effectuer de paris, de dépôts ou de retraits, mais vous pourrez toujours vous connecter sur votre compte.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut désactivé ?
Votre compte peut être désactivé car vous n'avez pas envoyé vos justificatifs dans un délai de 30 jours.
Ce statut ne vous permet pas d'effectuer de paris, de dépôts ou de retraits.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique "Contact".

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut clôturé ?
Un compte peut être clôturé soit à la demande du joueur, soit par Genybet.
Il est impossible de se connecter à Genybet avec un compte clôturé.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
4 - Généralités
Comment clôturer mon compte ?
Pour clôturer votre compte, vous devez vous identifier sur Genybet et cliquer sur "Mon compte".
Vous devez ensuite cliquer sur le menu "Clôturer" et choisir " Je souhaite clôturer mon compte".
Si le solde de votre compte Genybet est supérieur ou égal à 1 €, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire ou postal.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Quels sont les frais de gestion de compte ?
Sur Genybet, il n'y a aucun frais lié à la gestion de votre compte.
Je n'arrive pas à me connecter.
La connexion est impossible dans deux cas :

• Vous avez saisi des identifiants erronés.
Au bout de trois essais infructueux, un code sécurité apparaît au niveau du module de connexion. Le problème peut être lié à une erreur sur le mot de passe. Pour cela, vous pouvez procéder à la récupération de votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".
• Vous êtes inscrit(e) sur les fichiers d'interdits de jeux.
Lorsque vous essayez de vous connecter, la connexion vous est refusée et un message vous rappelle votre situation.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique "Contact".
Pourquoi mon compte est-il désactivé ?
La désactivation de votre compte peut se produire dans 2 cas :

• Lorsqu'au bout de 30 jours suivant votre inscription, vous n'avez toujours pas envoyé vos pièces justificatives.

• Lorsqu'au bout de 30 jours suivant une modification de vos coordonnées bancaires, vous n'avez pas envoyé vos pièces justificatives.

Dans ces 2 cas, vous diposez d'un mois supplémentaire pour régulariser votre situation et réactiver votre compte.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Comment réactiver un compte ?
Pour réactiver votre compte vous devez fournir l'ensemble des justificatifs manquants.
Est-il possible d'ouvrir à nouveau un compte ?
Il est impossible d'ouvrir un compte que vous avez clôturé.
Vous devez vous réinscrire en utilisant une adresse e-mail différente de celle utilisée lors de votre précédente inscription et transmettre à nouveau vos justificatifs d'identité et bancaire selon la procédure normale.
De plus, nous vous rappelons que vous ne pourrez pas recréer de compte sur Genybet avant un délai de 3 ans si vous avez décidé d'une auto-exclusion définitive.
5 - Limiteurs
Qu'est-ce que le limiteur de dépôts ?
Dans le cadre du jeu responsable, le limiteur de dépôts vous oblige à limiter vos dépôts (de 15 € à 5 000 €) sur une période glissante de 7 jours. Il vous sera impossible d'approvisionner votre compte au-delà du montant que vous vous êtes fixé(e) sur la période.
Comment modifier le limiteur de dépôts ?
Si vous souhaitez modifier votre limiteur de dépôts, cliquez sur "Mon compte" puis sur le menu "Autolimitation" et suivez les instructions. Pour une modification à la baisse, celle-ci sera appliquée immédiatement.
En revanche, pour une modification à la hausse de votre limiteur, il vous faudra attendre 48h avant qu'elle ne soit effective.
Qu'est-ce que le limiteur de mises ?
Dans le cadre du jeu responsable, le limiteur de mises vous oblige à limiter vos enjeux (avec un minimum de 15 €) sur une période glissante de 7 jours. Il vous sera impossible d'engager des paris au-delà du montant que vous vous êtes fixé(e) sur la période.
Sur Genybet vous devez définir 2 limites de mises : l'une pour vos paris hippiques et une seconde pour vos paris sportifs. Ces limites ne se cumulent pas et sont indépendantes l'une de l'autre.
Comment modifier le limiteur de mises ?
Si vous souhaitez modifier votre limiteur de mises, cliquez sur "Mon compte" puis sur le menu "Autolimitation" et suivez les instructions. Pour une modification à la baisse, celle-ci sera appliquée immédiatement.
En revanche, pour une modification à la hausse de votre limiteur, il vous faudra attendre 48h avant qu'elle ne soit effective.
Qu'est ce que l'auto-exclusion ?
L'auto-exclusion vous permet de vous exclure temporairement ou définitivement de Genybet et d'effectuer la démarche par vous même.

• Dans le cas d'une auto-exclusion temporaire, vous n'aurez plus la possibilité d'effectuer de paris, de dépôts et de retraits. pendant une période allant de 1 semaine à 3 mois renouvelables, mais vous pourrez toujours vous connecter sur votre compte.

• Dans le cas d'une auto-exclusion définitive, votre compte est clôturé. De plus, ne pourrez pas créer de nouveau compte avant une période de 3 ans.

Genybet ne pourra en aucun cas modifier ou annuler cette auto-exclusion.
Comment s'auto-exclure ?
Pour vous auto-exclure, vous devez cliquer sur "Mon compte" puis cliquer sur le menu "Auto-exclusion".
Choisissez entre vous auto-exclure temporairement ou vous auto-exclure définitivement.
Pour confirmer votre auto-exclusion quelle qu'en soit la nature, vous devez saisir votre mot de passe.
Une fois votre auto-exclusion validée, elle sera effective immédiatement.