> Mot de passe oublié
Pas encore de compte ?
1 - Généralités et modalités 2 - Pièces justificatives 3 - Code d'activation 1 - Identifiant / mot de passe 2 - Données personnelles 3 - Statuts du compte 4 - Généralités 5 - Limiteurs 1 - Types de paris 2 - Courses 3 - Mises 4 - Prise de paris 1 - Dépôts 2 - Retraits 3 - Gains 4 - Bonus 1 - Informations 1 - Geny Infos / Genybet 1 - Généralités et modalités 2 - Pièces justificatives 3 - Code d'activation 1 - Identifiant / mot de passe 2 - Données personnelles 3 - Statuts du compte 4 - Généralités 5 - Limiteurs 1 - Types de paris 2 - Courses 3 - Mises 4 - Prise de paris 5 - Géant 1 - Dépôts 2 - Retraits 3 - Gains 4 - Bonus 1 - Informations 1 - Geny Infos / Genybet
1 - Généralités et modalités
Quelles sont les conditions à remplir pour ouvrir un compte ?
Afin de pouvoir ouvrir un compte Genybet vous devez :

• Etre majeur,
• Etre titulaire d'un compte bancaire en conformité avec la législation en vigueur,
• Résider en France ou à Monaco,
• Ne pas être interdit de jeux.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Pour ouvrir un compte Genybet, il vous suffit de cliquer sur "Ouvrir un compte" situé dans le cadre "Espace Client" en haut à droite de votre écran et de suivre les instructions.
Quels sont les pré-requis techniques ?
L'accès au site Genybet nécessite l'utilisation d'un ordinateur muni d'un navigateur soit Internet Explorer (version 9.0 et au-dessus), soit Firefox Mozilla (version 32 et au-dessus), soit Google Chrome (version 40 et au-dessus).
A quoi sert le pseudo ?
Votre pseudo correspond à votre identité sur le site Genybet.
Quelles sont les règles à respecter pour choisir mon pseudo ?
Votre pseudo doit être composé uniquement de chiffres et de lettres et comporter de 4 à 20 caractères.
A quoi sert l'adresse e-mail ?
L'adresse e-mail vous sert d'identifiant au moment de la connexion sur le site Genybet.
Quelles sont les règles à respecter pour renseigner mon adresse e-mail ?
L'adresse e-mail que vous allez saisir au moment de votre connexion doit respecter la structure suivante : xxxx@xxxx.xxx
Quelles sont les règles à respecter pour choisir mon mot de passe ?
Pour que votre mot de passe soit sécurisé, nous vous demandons dans votre intérêt de respecter certaines conditions de composition.

Votre mot de passe doit :

• Comporter entre 7 et 16 caractères,
• Eviter d'inclure un nom ou un mot courant,
• Associer des majuscules et des minuscules,
• Comporter des chiffres et/ou symboles,
• Ne pas contenir votre pseudo.

Lors de sa saisie, une barre de mesure vous indiquera son niveau de sécurité afin de vous aider dans votre recherche celle-ci doit être de complexité moyenne au minimum.
Quelles coordonnées bancaires dois-je saisir ?
Vous devez saisir les informations inscrites sur votre IBAN/BIC.
Vos coordonnées bancaires sont nécessaires lorsque vous souhaitez toucher vos gains.
Vous devez être le titulaire du compte bancaire dont vous saisissez les coordonnées.
Par quels moyens puis-je faire un dépôt sur mon compte Genybet ?
Vous avez la possibilité d'effectuer des dépôts :

• Par carte bancaire, sur le site Genybet dans la rubrique "Approvisionner",
• Par carte prépayée Paysafecard, sur le site Genybet dans la rubrique "Approvisionner",
• Par virement (si votre compte est "définitif"), celui-ci devant provenir du compte bancaire que vous avez déclaré à l'inscription, et suite à la confirmation de votre compte Genybet (env.48h après la saisie du code d'activation).
Le RIB de Genybet est disponible dans la rubrique "Approvisionner".

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Est-il possible de créer plusieurs comptes ?
Vous ne pouvez être titulaire que d'un seul compte Genybet.
2 - Pièces justificatives
Qui est QuickSign ?
QuickSign est une société partenaire de Geny Infos en charge de la validation de vos pièces justificatives. Vous pouvez télécharger ces dernières à partir du site Genybet en toute sécurité sur la plateforme QuickSign afin qu'elles soient vérifiées.
QuickSign est soumis aux mêmes règles de confidentialité concernant vos informations personnelles que Geny Infos.
Quelles sont les étapes de la procédure d'envoi des pièces justificatives ?
Vous pouvez nous envoyer vos pièces justificatives nécessaires à la confirmation d'ouverture de votre compte de trois manières différentes :

• A la fin du processus d'inscription, un lien et un bouton "Envoyer mes justificatifs" sont visibles. En cliquant, vous êtes redirigé(e) vers notre partenaire QuickSign.

• Dans la rubrique "Mon compte" en cliquant sur le menu "Données personnelles". En haut de page, vous y trouverez également un lien et un bouton vous dirigeant vers QuickSign .

• Par l'intermédiaire des liens figurant dans les mails envoyés à cet effet.

Une fois sur l'interface QuickSign, suivez les intructions qui vous sont présentées pour transmettre en toute sécurité vos pièces justificatives.
Par quels moyens puis-je numériser mes pièces justificatives ?
Pour numériser vos pièces justificatives, plusieurs moyens s'offrent à vous :

• Les scanner,

• Les photographier à l'aide d'un appareil photo numérique.

Il est indispensable que ces documents, après numérisation, soient lisibles afin que nous puissions les valider.
Quelles sont les pièces justificatives acceptées ?
Lorsque vous ouvrez un compte Genybet, pour le confirmer il est impératif de nous faire parvenir sous format électronique ou par courrier les documents suivants :

• Votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité recto/verso, passeport ou permis de conduire),

• Votre RIB (ou RIP) pour les comptes ouverts en France, ou IBAN/BIC pour les comptes ouverts à l'étranger.

Cette démarche est impérative pour pouvoir retirer vos gains.
Que signifie l'apparition d'un message d'erreur lors du téléchargement de mes documents ?
Si un message d'erreur s'affiche au moment du téléchargement de vos pièces justificatives, cela signifie que la procédure n'a pu être menée à son terme. Si cette situation se présente à vous, vérifiez que le format d'envoi de vos pièces justificatives est bien l'un de ceux accepté (jpeg, pdf, gif, png, tiff ou bmp). Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client via le bloc de contact ci-contre afin d'y remédier.
Quels sont les formats de fichiers acceptés ?
Vous pouvez télécharger vos pièces justificatives sous les formats suivants : jpeg, pdf, gif, png, tiff, bmp.
Pourquoi dois-je transmettre des pièces justificatives ?
Lors de toute inscription sur Genybet, la société Geny Infos est tenue, selon la législation en vigueur, de vérifier et valider l'identité du joueur, ainsi que ses coordonnées bancaires.
Que se passe-t-il si je ne transmets pas mes pièces justificatives ?
En l'absence d'envoi de vos pièces justificatives dans un délai de 30 jours, votre compte provisoire Genybet sera suspendu automatiquement. Vous pourrez toujours accéder à celui-ci sans pouvoir engager de paris.
Au delà de 2 mois après votre inscription, votre compte sera définitivement clôturé.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Comment accéder à l'aide en ligne de QuickSign ?
Notre partenaire QuickSign propose une aide en ligne pour le téléchargement de vos pièces justificatives à partir de son site internet www.quicksign.fr (Rubrique F.A.Q).
3 - Code d'activation
Pourquoi dois-je recevoir un code d'activation ?
Lors de toute inscription sur Genybet, la société Geny Infos est tenue, selon la législation en vigueur, de vérifier et valider l'adresse postale saisie par le joueur, en envoyant un courrier contenant un code d'activation. Celui-ci permet de valider définitivement l'ouverture de votre compte, dans un délai de 48h.
Comment saisir le code d'activation ?
Lorsque vous recevez par courrier votre code d'activation, celui-ci est accompagné d'une adresse internet. Vous devez vous connecter sur l'adresse indiquée afin de saisir ce code. La saisie de votre code permet de valider définitivement l'ouverture de votre compte, dans un délai de 48h.
Passé ce délai, lors de votre prochaine connexion sur Genybet avec vos identifiants (email/mot de passe), une fenêtre apparaîtra, vous informant de la validation définitive de votre compte.
Que se passe-t-il si je ne saisis pas mon code d'activation ?
Si vous ne saisissez pas votre code d'activation dans un délai de 6 semaines après la réception de ce dernier, votre compte Genybet sera clôturé automatiquement.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation.
Le code d’activation est envoyé à l’adresse communiquée lors de l’inscription, sous réserve que les pièces justificatives requises (pièce d’identité et justificatif bancaire) aient été préalablement validées.

Si vous n’avez pas reçu votre code d’activation, vérifiez que les deux conditions suivantes sont bien remplies :

• Vous nous avez transmis vos pièces justificatives et ces dernières sont valides,
• L’adresse communiquée lors de votre inscription est exacte.

Si ces deux conditions sont remplies, rapprochez-vous de notre Service Clients la rubrique "Contact" afin de remédier à cette situation.
Pourquoi mon code d'activation est-il refusé ?
Si votre code d'activation est refusé, il peut s'agir d'un problème technique. Pour y remédier, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
J'ai perdu mon code d'activation.
Si vous avez perdu votre code d'activation, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
1 - Identifiant / mot de passe
J'ai oublié / perdu mon identifiant de connexion.
Votre e-mail sert d'identifiant de connexion. Si vous avez perdu votre identifiant de connexion, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
J'ai oublié / perdu mon mot de passe.
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur « Mot de passe oublié ? » situé dans "Espace Client" en haut de notre page d'accueil, et suivre les instructions.
Comment modifier mon identifiant de connexion ?
Votre e-mail sert d'identifiant de connexion. Pour modifier votre identifiant de connexion, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
2 - Données personnelles
Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
Quelles données personnelles n'ai-je pas le droit de modifier ?
Il vous est impossible de modifier les informations suivantes :

• votre civilité, nom et prénom,
• votre date de naissance,
• votre lieu de naissance,
• votre département de naissance,
• votre pays de naissance.

En cas d'erreur dans la saisie de ces informations, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
3 - Statuts du compte
Que signifie le statut provisoire ?
Tous les comptes sont créés en statut provisoire. Celui-ci vous permet de faire des dépôts (par carte bancaire) et d'engager des paris, mais vous ne pouvez pas retirer vos gains.

Dès que vous aurez saisi votre code d'activation, votre compte deviendra définitif et vous pourrez alors retirer vos gains.

Pour obtenir votre code d'activation, il est nécessaire d'effectuer les démarches d'envoi des pièces justificatives (pièce d'identité valide et justificatif de compte bancaire).
Après vérification de vos documents, vous recevrez votre code d'activation par courrier postal.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut définitif ?
Votre compte passe en statut définitif lorsque vos pièces justificatives ont été validées et que vous avez saisi votre code d'activation. Ce statut vous permet d’effectuer des dépôts par virement et par carte bancaire, d'engager des paris et de retirer vos gains.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut suspendu ?
Votre compte peut être suspendu pour diverses raisons.
Ce statut ne vous permet pas d'effectuer de paris, de dépôts ou de retraits, mais vous pourrez toujours vous connecter sur votre compte.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut désactivé ?
Votre compte peut être désactivé car vous n'avez pas envoyé vos justificatifs dans un délai de 30 jours.
Ce statut ne vous permet pas d'effectuer de paris, de dépôts ou de retraits.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique "Contact".

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut clôturé ?
Un compte peut être clôturé soit à la demande du joueur, soit par Genybet.
Il est impossible de se connecter à Genybet avec un compte clôturé.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
4 - Généralités
Comment clôturer mon compte ?
Pour clôturer votre compte, vous devez vous identifier sur Genybet et cliquer sur "Mon compte".
Vous devez ensuite cliquer sur le menu "Clôturer" et choisir " Je souhaite clôturer mon compte".
Si le solde de votre compte Genybet est supérieur ou égal à 1 €, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire ou postal.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Quels sont les frais de gestion de compte ?
Sur Genybet, il n'y a aucun frais lié à la gestion de votre compte.
Je n'arrive pas à me connecter.
La connexion est impossible dans deux cas :

• Vous avez saisi des identifiants erronés.
Au bout de trois essais infructueux, un code sécurité apparaît au niveau du module de connexion. Le problème peut être lié à une erreur sur le mot de passe. Pour cela, vous pouvez procéder à la récupération de votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".
• Vous êtes inscrit(e) sur les fichiers d'interdits de jeux.
Lorsque vous essayez de vous connecter, la connexion vous est refusée et un message vous rappelle votre situation.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique "Contact".
Pourquoi mon compte est-il désactivé ?
La désactivation de votre compte peut se produire dans 2 cas :

• Lorsqu'au bout de 30 jours suivant votre inscription, vous n'avez toujours pas envoyé vos pièces justificatives.

• Lorsqu'au bout de 30 jours suivant une modification de vos coordonnées bancaires, vous n'avez pas envoyé vos pièces justificatives.

Dans ces 2 cas, vous diposez d'un mois supplémentaire pour régulariser votre situation et réactiver votre compte.

Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Comment réactiver un compte ?
Pour réactiver votre compte vous devez fournir l'ensemble des justificatifs manquants.
Est-il possible d'ouvrir à nouveau un compte ?
Il est impossible d'ouvrir un compte que vous avez clôturé.
Vous devez vous réinscrire en utilisant une adresse e-mail différente de celle utilisée lors de votre précédente inscription et transmettre à nouveau vos justificatifs d'identité et bancaire selon la procédure normale.
De plus, nous vous rappelons que vous ne pourrez pas recréer de compte sur Genybet avant un délai de 3 ans si vous avez décidé d'une auto-exclusion définitive.
5 - Limiteurs
Qu'est-ce que le limiteur de dépôts ?
Dans le cadre du jeu responsable, le limiteur de dépôts vous oblige à limiter vos dépôts (de 15 € à 5 000 €) sur une période glissante de 7 jours. Il vous sera impossible d'approvisionner votre compte au-delà du montant que vous vous êtes fixé(e) sur la période.
Comment modifier le limiteur de dépôts ?
Si vous souhaitez modifier votre limiteur de dépôts, cliquez sur "Mon compte" puis sur le menu "Autolimitation" et suivez les instructions. Pour une modification à la baisse, celle-ci sera appliquée immédiatement.
En revanche, pour une modification à la hausse de votre limiteur, il vous faudra attendre 48h avant qu'elle ne soit effective.
Qu'est-ce que le limiteur de mises ?
Dans le cadre du jeu responsable, le limiteur de mises vous oblige à limiter vos enjeux (avec un minimum de 15 €) sur une période glissante de 7 jours. Il vous sera impossible d'engager des paris au-delà du montant que vous vous êtes fixé(e) sur la période.
Sur Genybet vous devez définir 2 limites de mises : l'une pour vos paris hippiques et une seconde pour vos paris sportifs. Ces limites ne se cumulent pas et sont indépendantes l'une de l'autre.
Comment modifier le limiteur de mises ?
Si vous souhaitez modifier votre limiteur de mises, cliquez sur "Mon compte" puis sur le menu "Autolimitation" et suivez les instructions. Pour une modification à la baisse, celle-ci sera appliquée immédiatement.
En revanche, pour une modification à la hausse de votre limiteur, il vous faudra attendre 48h avant qu'elle ne soit effective.
Qu'est ce que l'auto-exclusion ?
L'auto-exclusion vous permet de vous exclure temporairement ou définitivement de Genybet et d'effectuer la démarche par vous même.

• Dans le cas d'une auto-exclusion temporaire, vous n'aurez plus la possibilité d'effectuer de paris, de dépôts et de retraits. pendant une période allant de 1 semaine à 3 mois renouvelables, mais vous pourrez toujours vous connecter sur votre compte.

• Dans le cas d'une auto-exclusion définitive, votre compte est clôturé. De plus, ne pourrez pas créer de nouveau compte avant une période de 3 ans.

Genybet ne pourra en aucun cas modifier ou annuler cette auto-exclusion.
Comment s'auto-exclure ?
Pour vous auto-exclure, vous devez cliquer sur "Mon compte" puis cliquer sur le menu "Auto-exclusion".
Choisissez entre vous auto-exclure temporairement ou vous auto-exclure définitivement.
Pour confirmer votre auto-exclusion quelle qu'en soit la nature, vous devez saisir votre mot de passe.
Une fois votre auto-exclusion validée, elle sera effective immédiatement.
1 - Types de paris
Pari Simple Gagnant
Simple Gagnant : vous devez trouver le 1er cheval de l'arrivée.
Pari Simple Placé
Simple Placé : vous devez trouver l'un des 2 premiers chevaux de l'arrivée (nombre de partants compris entre 4 et 7) ou l'un des 3 premiers chevaux de l'arrivée (plus de 7 partants).
Pari Couplé Gagnant
Couplé Gagnant : vous devez trouver les 2 premiers chevaux de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Couplé Placé
Couplé Placé : vous devez trouver 2 des 3 premiers chevaux de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Couplé Ordre
Couplé Ordre : vous devez trouver les 2 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre (proposé uniquement pour une course dont le nombre de partants est compris entre 4 et 7).
Pari Trio
Trio : vous devez trouver les 3 premiers chevaux de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Trio Ordre
Trio Ordre : vous devez trouver les 3 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre (proposé uniquement pour une course dont le nombre de partants est compris entre 4 et 7).
Pari 2 sur 4
2 sur 4 : vous devez trouver 2 chevaux parmi les 4 premiers de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Top4
Top4 : vous devez trouver les 4 premiers chevaux de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Multi
Multi : vous devez trouver les 4 premiers chevaux de l'arrivée quel que soit l'ordre. Vous pouvez sélectionner 4, 5, 6 ou 7 chevaux pour un prix unique de 1€. Vos gains dépendent du nombre de chevaux désignés.
Pari Top5
Top5 : vous devez trouver les 5 premiers chevaux de l'arrivée quel que soit l'ordre. Si vous avez trouvé les 5 premiers chevaux, vous touchez le rapport "5sur5".
2 - Courses
Que se passe-t-il lorsqu'il y a des chevaux non-partants dans une course ?
En cas de non partant(s), toutes les combinaisons comportant un ou des non-partants sont remboursées Cas particuliers : Consultez notre "Guide des paris".
A quel moment sont affichés les résultats d'une course ?
A l'issue d'une course, les résultats s'affichent en 2 étapes : • L'arrivée provisoire : il s'agit de l'arrivée annoncée par les commissaires de course dès que les chevaux ont passé le poteau d'arrivée. Tant que l'arrivée est provisoire, les commissaires ont la possibilité d'ouvrir une enquête sur le déroulement de l'épreuve et les participants peuvent également déposer réclamation. • L’arrivée définitive : les commissaires de course valident définitivement l'arrivée. Les rapports sont calculés en fonction de cette arrivée.
Que se passe-t-il lorsqu'un incident survient lors d'une course ?
Si un incident survient avant ou pendant une course, plusieurs cas peuvent se produire : L'incident contraint à l'annulation de la course : • Les paris engagés sur cette course seront remboursés. L'incident contraint au report du départ de la course : • Les paris engagés sur cette course ne sont pas remboursés si la course est courue le jour même et sont remboursés si la course est courue un jour ultérieur. L'incident contraint un ou plusieurs chevaux à abandonner la course : • Si l'incident survient avant le départ de la course, les paris engagés sur ces chevaux sont remboursés. • Si l'incident survient pendant la course, Genybet reste décideur du remboursement ou non des paris engagés en fonction de la nature de l'incident.
Que se passe-t-il si un ou plusieurs de mes chevaux sont disqualifiés?
Un cheval disqualifié ne figure pas à l'arrivée définitive d'une course.
A quel moment sont affichés les rapports d'une course ?
Les rapports d'une course interviennent quelques minutes après l'annonce de l'arrivée définitive par les commissaires.
Que se passe-t-il si une course est annulée ?
Lorsqu'une course est annulée, l'intégralité de vos paris liés à cette course vous est remboursée sur votre compte Genybet.
Que signifient les cotes des chevaux ?
Les cotes des chevaux reflètent la répartition des enjeux sur chacun d'entre eux. Ainsi, plus la cote est faible, plus le cheval est joué et fait figure de favori dans la course dans laquelle il est engagé.
3 - Mises
Comment miser sur les courses proposées ?
Pour pouvoir miser sur les courses proposées, vous devez posséder un compte Genybet.
Quel est le montant de la mise minimale ?
Quel que soit le pari et la formule, la mise minimale est toujours de 1 €.
Pourquoi mon pari a-t-il été refusé ?
Votre pari peut être refusé dans les principaux cas suivants : • Votre solde est insuffisant pour pouvoir engager votre pari, • Vous dépassez le montant de votre limiteur de mises que vous vous êtes fixé.
Qu'est-ce qu'une mise fractionnée ?
Pour les paris en formule champ réduit ou total et en formule combinée, vous pouvez jouer des combinaisons qui vous coûteront 10%, 20% ou 50 % de la mise de base qui est de 1 € (soit 0,10 €, 0,20 € ou 0,50 €). Le montant minimum de votre pari doit être de 1 €.
4 - Prise de paris
Jusqu'à quel moment la prise de paris est-elle possible ?
La prise de paris pour une course peut être effectuée jusqu'au départ de celle-ci.
Est-il possible de modifier un pari avant le départ d'une course ?
Vous ne pouvez pas modifier un pari qui a été enregistré.
Est-il possible d'annuler un pari avant le départ d'une course ?
Vous pouvez annuler un pari jusqu'à 10 minutes avant le départ de la course concernée.
A quel endroit puis-je consulter mes paris en cours ?
Pour consulter vos paris en cours, le récapitulatif de vos jeux se trouve en dessous du module de prise de paris, en bas à droite de votre écran ou dans "Mon compte" puis "Mouvements".
A quel endroit puis-je consulter l'historique de mes paris ?
Pour consulter votre historique de paris, rendez-vous sur la rubrique "Mon compte". Il vous suffit alors de cliquer dans le menu "Mouvements", sélectionnez dans la liste déroulante"Derniers paris" puis cliquez sur le symbole situé à gauche de "Jeu" afin d'obtenir plus de détails.
Quelles sont les règles de remboursement d'un pari ?
Consultez notre "Guide des paris".
Est-il possible de prendre un pari via le 3601 GENYcourses ?
Il est impossible d'enregistrer des paris via le 3601 GENYcourses.
1 - Dépôts
Comment effectuer des dépôts sur mon compte Genybet ?
Vous avez la possibilité d'effectuer des dépôts : • Par carte bancaire, sur le site Genybet dans la rubrique "Espace Client" puis, "Approvisionner", • Par virement, celui-ci devant provenir du compte bancaire que vous avez déclaré à l'inscription, et suite à la confirmation de votre compte Genybet (env.48h après la saisie du code d'activation). Le RIB de Genybet est disponible la rubrique "Approvisionner". • Par Paysafecard. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Mon dépôt n'a pas été pris en compte.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Y a-t-il des frais engendrés lors des dépôts ?
Aucun frais n'est facturé par Genybet. En revanche, il est possible que votre établissement bancaire vous facture des frais lorsque vous effectuez des virements. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Comment effectuer un dépôt par virement bancaire ?
Pour effectuer un virement bancaire sur votre compte : • Dans "Espace Client" cliquez sur "Approvisionner". • Cliquez sur la rubrique "Par virement bancaire". • Le RIB (et IBAN/BIC) de Genybet est affiché au-dessus du votre. Notez-le ou imprimez-le. • Enfin, vous devez effectuer une demande de virement via votre établissement bancaire. Attention, les virements ne sont acceptés que si votre compte Genybet est en statut définitif.
Comment effectuer un dépôt par carte bancaire ?
Pour effectuer un dépôt par carte bancaire sur votre compte : • Dans "Espace Client" cliquez sur "Approvisionner". • Saisissez le montant d'approvisionnement (sans le sigle €) puis cliquez sur "Sélectionner ma carte". Vous devez choisir le logo du type de carte correspondant à celle que vous possédez. • Complétez alors les champs demandés (N° de carte, date d'expiration et cryptogramme) et validez. • Vous allez alors être redirigé(e) vers une nouvelle page reliée à votre banque. Suivez leurs instructions puis validez pour terminer l'opération.
Quels sont les types de cartes bancaires acceptés ?
Les types de carte bancaire acceptés pour effectuer des dépôts sont : • Carte Bleue • Visa • Mastercard • e-Carte Bleue française
Combien de cartes bancaires différentes puis-je utiliser pour réapprovisionner mon compte Genybet ?
Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 cartes bancaires au nom du titulaire du compte Genybet (hors e-Carte Bleue).
Est-il possible d'utiliser une carte prépayée ?
Vous pouvez créditer votre compte Genybet avec les cartes prépayées PAYSAFECARD. Le montant minimum est de 5€ et le maximum de 1 000€ par dépôt. D’éventuels frais peuvent être prélevés lors des transactions. Vous en serez informé le cas échéant.
Est-il possible d'utiliser un porte-monnaie électronique ?
Vous ne pouvez pas utiliser de porte-monnaie électronique sur Genybet.
Quel est le montant minimum de dépôt ?
Le montant minimum de dépôt lors d'un approvisionnement sur votre compte Genybet est de 5 €.
Quel est le montant maximum de dépôt ?
Le montant maximum de dépôt sur votre compte est de 5 000 € par période glissante de 7 jours.
Je n'arrive pas à effectuer un dépôt sur mon compte.
Un dépôt peut être refusé pour les raisons suivantes : • Vous avez atteint le montant maximum de dépôt que vous vous êtes fixé (vous avez la possibilité de modifier cette limite dans la rubrique « Mon compte », « Autolimitations »), • Le solde de votre compte en banque est insuffisant, • Votre encours de carte bancaire dépasse la limite autorisée par votre banque, • Pour un dépôt par virement, vérifiez que votre compte est en statut définitif. Si le problème n'est pas lié aux raisons précédemment évoquées, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Je n'arrive pas à utiliser ma carte bancaire pour effectuer un dépôt sur mon compte.
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre carte bancaire, nous vous suggérons de : • Réitérer l'opération de dépôt en vérifiant que les chiffres sont correctement saisis, • Vérifier la date de validité de votre carte. • Vous assurer que votre encours de carte bancaire ne dépasse pas la limite autorisée par votre banque. • Il est possible que vous tentiez d'approvisionner depuis un pays ne figurant pas dans la liste de ceux autorisés. Dans ce cas là, vous devrez attendre votre retour en France (ou Monaco). Si votre problème persiste, nous vous invitons à utiliser une autre carte bancaire ou à effectuer un dépôt par virement. Vous pouvez également vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Quels sont les moyens de sécurité des transactions de dépôt proposés par Genybet ?
Toutes les transactions de dépôts par carte bancaire sont gérées à travers un flux sécurisé (https) et effectuées auprès du CIC via notre partenaire ATOS, leader européen du paiement en ligne.
Que signifie le message d'erreur qui apparaît lors de la validation de mon dépôt sur mon compte ?
Dans ce type de situation, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre afin de résoudre ce problème.
2 - Retraits
Comment effectuer des retraits à partir de mon compte Genybet ?
Pour retirer vos gains, il vous suffit de vous connecter sur Genybet et d'accéder à la rubrique "Mon compte", cliquez ensuite dans le menu "Toucher mes gains". Vous pourrez effectuer un retrait : • Si votre compte est en statut définitif, • Si le solde disponible sur votre compte est supérieur ou égal à 10€, • Si vos coordonnées bancaires sont correctes et validées. Remplissez alors le montant souhaité et validez.
Y a-t-il des frais engendrés lors des retraits ?
Aucun frais n'est facturé par Genybet. En revanche, il est possible que votre établissement bancaire vous facture des frais lorsque vous effectuez des virements. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Quels sont les moyens de toucher mes gains ?
Le retrait de vos gains s'effectue uniquement par virement, ceci étant une obligation légale.
Quel est le montant minimum de retrait ?
Le montant minimum de retrait de votre compte Genybet est de 10€.
Quel est le montant maximum de retrait ?
Il n'y a pas de montant maximum concernant le retrait.
Je n'arrive pas à effectuer de retrait à partir de mon compte.
Votre demande de retrait peut être refusée pour les raisons suivantes : • Le solde de vos gains disponible pour un retrait sur votre compte est inférieur à 10€, • Votre compte n'est pas encore définitif, • Vos coordonnées bancaires n'ont pas été validées. Si le problème n'est pas lié aux raisons précédemment évoquées, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Est-il possible d'annuler une demande de retrait ?
Il est impossible d'annuler une demande de retrait.
Qu'est-ce qu'un virement automatique ?
Le virement automatique consiste à virer tout ou partie de vos gains sur votre compte bancaire, sans intervention de votre part. Pour cela vous devez définir le montant déclenchant le reversement automatique (supérieur ou égal à 100 €), Celui-ci se déclenchera par la suite automatiquement une fois ce montant atteint.
Je n'ai pas reçu sur mon compte bancaire le montant de mon retrait.
Si le retrait que vous avez demandé n'a pas été crédité sur votre compte bancaire, nous vous conseillons de patienter 48h (hors week-end et jours fériés) avant de vous rapprocher de votre banque. En effet, en fonction des établissements bancaires les délais des opérations peuvent varier de plusieurs jours.
3 - Gains
Comment connaître mes gains sur une ou plusieurs courses ?
Pour consulter votre historique de gains, rendez-vous sur la rubrique "Mon compte". Il vous suffit alors de cliquer dans le menu "Mouvements", sélectionnez dans la liste déroulante "Derniers gains" puis cliquez sur le symbole situé à gauche de "Jeu" afin d'obtenir plus de détails. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique "Programme et Résultats", sélectionner la course qui vous intéresse puis l'onglet "Résultats" où les rapports de la course seront affichés.
Où puis-je visualiser l'historique de mes gains ?
Pour visualiser l'historique de vos gains, cliquez sur "Mon compte" puis, "Mouvements", sélectionnez dans la liste déroulante "Derniers gains" puis cliquez sur le symbole situé à gauche de "Jeu" afin d'obtenir plus de détails.
Que faire si j'estime qu'un de mes gains est erroné ?
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
4 - Bonus
Je n'ai pas perçu mon bonus.
Si vous n'avez pas perçu votre bonus, nous vous invitons à en consulter les conditions d'attribution. Si vous pensez remplir l'intégralité de ces conditions, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Qu'est-ce qu'un bonus ?
Un bonus est une offre soumise à conditions, permettant de créditer votre compte d'un certain montant. Un bonus ne peut pas être retiré, il doit être joué.
Comment obtenir un bonus ?
Pour obtenir un bonus, vous devez ouvrir un compte sur Genybet et répondre à toutes les conditions requises.
Comment utiliser un bonus ?
Un bonus doit être joué, il ne peut en aucun cas faire l'objet d'un retrait.
1 - Informations
Qu'est-ce que le QuintéNET ?
Il s'agit d'une émission diffusée sur Geny.com et Genybet au cours de laquelle deux journalistes débattent avec un animateur sur les chances de tous les partants de la course support du Top 5 événement.
Comment fonctionne le direct des courses ?
Quelques minutes avant le départ d'une course, un présentateur et un consultant analysent les cotes et les chances de chaque partant. Pendant le direct, un journaliste commente la course. Un ralenti de l'arrivée est également diffusé.
Comment sont effectués les pronostics ?
Toutes les courses sont étudiées par les journalistes de la rédaction de GENYcourses. Cette analyse pointue aboutit à un pronostic course par course. Pour chacune d'entre elles, le journaliste classe les chevaux au départ selon son ordre de préférence. Cette étude est généralement accompagnée par un commentaire, écrit et vocal, du journaliste qui explique ses choix.
D'où proviennent les cotes affichées sur Genybet ?
Les cotes proviennent des enjeux réalisés sur Genybet. Elles sont affichées dans la rubrique "Programme et Résultats".
Où sont affichés les résultats des courses ?
Les arrivées provisoires et définitives de chaque course sont affichées en direct dans la rubrique "Programme et Résultats".
1 - Geny Infos / Genybet
Qui sommes-nous ?
Genybet est un site édité par la société Geny Infos. Geny Infos édite et commercialise depuis 1984 des contenus d'informations hippiques dont la qualité est reconnue des turfistes. Geny Infos s'appuie entre autres sur une rédaction d'une vingtaine de journalistes hippiques réputés qui élaborent les contenus d'informations et les pronostics publiés sur le site. Genybet est un site 100% légal, agréé par l'ARJEL, basé en France (Aubervilliers) et 100% sécurisé sur le plan technique.
1 - Généralités et modalités
Quelles sont les conditions à remplir pour ouvrir un compte ?
Afin de pouvoir ouvrir un compte Genybet vous devez : • Etre majeur, • Etre titulaire d'un compte bancaire en conformité avec la législation en vigueur, • Résider en France ou à Monaco, • Ne pas être interdit de jeux. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation. Pour ouvrir un compte Genybet, il vous suffit de cliquer sur "Ouvrir un compte" situé dans le cadre "Espace Client" en haut à droite de votre écran et de suivre les instructions.
Quels sont les pré-requis techniques ?
L'accès au site Genybet nécessite l'utilisation d'un ordinateur muni d'un navigateur soit Internet Explorer (version 9.0 et au-dessus), soit Firefox Mozilla (version 32 et au-dessus), soit Google Chrome (version 40 et au-dessus).
A quoi sert le pseudo ?
Votre pseudo correspond à votre identité sur le site Genybet.
Quelles sont les règles à respecter pour choisir mon pseudo ?
Votre pseudo doit être composé uniquement de chiffres et de lettres et comporter de 4 à 20 caractères.
A quoi sert l'adresse e-mail ?
L'adresse e-mail vous sert d'identifiant au moment de la connexion sur le site Genybet.
Quelles sont les règles à respecter pour renseigner mon adresse e-mail ?
L'adresse e-mail que vous allez saisir au moment de votre connexion doit respecter la structure suivante : xxxx@xxxx.xxx
Quelles sont les règles à respecter pour choisir mon mot de passe ?
Pour que votre mot de passe soit sécurisé, nous vous demandons dans votre intérêt de respecter certaines conditions de composition. Votre mot de passe doit : • Comporter entre 7 et 16 caractères, • Eviter d'inclure un nom ou un mot courant, • Associer des majuscules et des minuscules, • Comporter des chiffres et/ou symboles, • Ne pas contenir votre pseudo. Lors de sa saisie, une barre de mesure vous indiquera son niveau de sécurité afin de vous aider dans votre recherche celle-ci doit être de complexité moyenne au minimum.
Quelles coordonnées bancaires dois-je saisir ?
Vous devez saisir les informations inscrites sur votre IBAN/BIC. Vos coordonnées bancaires sont nécessaires lorsque vous souhaitez toucher vos gains. Vous devez être le titulaire du compte bancaire dont vous saisissez les coordonnées.
Par quels moyens puis-je faire un dépôt sur mon compte Genybet ?
Vous avez la possibilité d'effectuer des dépôts : • Par carte bancaire, sur le site Genybet dans la rubrique "Approvisionner", • Par carte prépayée Paysafecard, sur le site Genybet dans la rubrique "Approvisionner", • Par virement (si votre compte est "définitif"), celui-ci devant provenir du compte bancaire que vous avez déclaré à l'inscription, et suite à la confirmation de votre compte Genybet (env.48h après la saisie du code d'activation). Le RIB de Genybet est disponible dans la rubrique "Approvisionner". Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Est-il possible de créer plusieurs comptes ?
Vous ne pouvez être titulaire que d'un seul compte Genybet.
2 - Pièces justificatives
Qui est QuickSign ?
QuickSign est une société partenaire de Geny Infos en charge de la validation de vos pièces justificatives. Vous pouvez télécharger ces dernières à partir du site Genybet en toute sécurité sur la plateforme QuickSign afin qu'elles soient vérifiées. QuickSign est soumis aux mêmes règles de confidentialité concernant vos informations personnelles que Geny Infos.
Quelles sont les étapes de la procédure d'envoi des pièces justificatives ?
Vous pouvez nous envoyer vos pièces justificatives nécessaires à la confirmation d'ouverture de votre compte de trois manières différentes : • A la fin du processus d'inscription, un lien et un bouton "Envoyer mes justificatifs" sont visibles. En cliquant, vous êtes redirigé(e) vers notre partenaire QuickSign. • Dans la rubrique "Mon compte" en cliquant sur le menu "Données personnelles". En haut de page, vous y trouverez également un lien et un bouton vous dirigeant vers QuickSign . • Par l'intermédiaire des liens figurant dans les mails envoyés à cet effet. Une fois sur l'interface QuickSign, suivez les intructions qui vous sont présentées pour transmettre en toute sécurité vos pièces justificatives.
Par quels moyens puis-je numériser mes pièces justificatives ?
Pour numériser vos pièces justificatives, plusieurs moyens s'offrent à vous : • Les scanner, • Les photographier à l'aide d'un appareil photo numérique. Il est indispensable que ces documents, après numérisation, soient lisibles afin que nous puissions les valider.
Quelles sont les pièces justificatives acceptées ?
Lorsque vous ouvrez un compte Genybet, pour le confirmer il est impératif de nous faire parvenir sous format électronique ou par courrier les documents suivants : • Votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité recto/verso, passeport ou permis de conduire), • Votre RIB (ou RIP) pour les comptes ouverts en France, ou IBAN/BIC pour les comptes ouverts à l'étranger. Cette démarche est impérative pour pouvoir retirer vos gains.
Que signifie l'apparition d'un message d'erreur lors du téléchargement de mes documents ?
Si un message d'erreur s'affiche au moment du téléchargement de vos pièces justificatives, cela signifie que la procédure n'a pu être menée à son terme. Si cette situation se présente à vous, vérifiez que le format d'envoi de vos pièces justificatives est bien l'un de ceux accepté (jpeg, pdf, gif, png, tiff ou bmp). Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client via le bloc de contact ci-contre afin d'y remédier.
Quels sont les formats de fichiers acceptés ?
Vous pouvez télécharger vos pièces justificatives sous les formats suivants : jpeg, pdf, gif, png, tiff, bmp.
Pourquoi dois-je transmettre des pièces justificatives ?
Lors de toute inscription sur Genybet, la société Geny Infos est tenue, selon la législation en vigueur, de vérifier et valider l'identité du joueur, ainsi que ses coordonnées bancaires.
Que se passe-t-il si je ne transmets pas mes pièces justificatives ?
En l'absence d'envoi de vos pièces justificatives dans un délai de 30 jours, votre compte provisoire Genybet sera suspendu automatiquement. Vous pourrez toujours accéder à celui-ci sans pouvoir engager de paris. Au delà de 2 mois après votre inscription, votre compte sera définitivement clôturé. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Comment accéder à l'aide en ligne de QuickSign ?
Notre partenaire QuickSign propose une aide en ligne pour le téléchargement de vos pièces justificatives à partir de son site internet www.quicksign.fr (Rubrique F.A.Q).
3 - Code d'activation
Pourquoi dois-je recevoir un code d'activation ?
Lors de toute inscription sur Genybet, la société Geny Infos est tenue, selon la législation en vigueur, de vérifier et valider l'adresse postale saisie par le joueur, en envoyant un courrier contenant un code d'activation. Celui-ci permet de valider définitivement l'ouverture de votre compte, dans un délai de 48h.
Comment saisir le code d'activation ?
Lorsque vous recevez par courrier votre code d'activation, celui-ci est accompagné d'une adresse internet. Vous devez vous connecter sur l'adresse indiquée afin de saisir ce code. La saisie de votre code permet de valider définitivement l'ouverture de votre compte, dans un délai de 48h. Passé ce délai, lors de votre prochaine connexion sur Genybet avec vos identifiants (email/mot de passe), une fenêtre apparaîtra, vous informant de la validation définitive de votre compte.
Que se passe-t-il si je ne saisis pas mon code d'activation ?
Si vous ne saisissez pas votre code d'activation dans un délai de 6 semaines après la réception de ce dernier, votre compte Genybet sera clôturé automatiquement. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation.
Le code d’activation est envoyé à l’adresse communiquée lors de l’inscription, sous réserve que les pièces justificatives requises (pièce d’identité et justificatif bancaire) aient été préalablement validées. Si vous n’avez pas reçu votre code d’activation, vérifiez que les deux conditions suivantes sont bien remplies : • Vous nous avez transmis vos pièces justificatives et ces dernières sont valides, • L’adresse communiquée lors de votre inscription est exacte. Si ces deux conditions sont remplies, rapprochez-vous de notre Service Clients la rubrique "Contact" afin de remédier à cette situation.
Pourquoi mon code d'activation est-il refusé ?
Si votre code d'activation est refusé, il peut s'agir d'un problème technique. Pour y remédier, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
J'ai perdu mon code d'activation.
Si vous avez perdu votre code d'activation, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
1 - Identifiant / mot de passe
J'ai oublié / perdu mon identifiant de connexion.
Votre e-mail sert d'identifiant de connexion. Si vous avez perdu votre identifiant de connexion, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
J'ai oublié / perdu mon mot de passe.
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur « Mot de passe oublié ? » situé dans "Espace Client" en haut de notre page d'accueil, et suivre les instructions.
Comment modifier mon identifiant de connexion ?
Votre e-mail sert d'identifiant de connexion. Pour modifier votre identifiant de connexion, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
2 - Données personnelles
Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, cliquez dans la rubrique "Mon compte", "Données personnelles" puis suivre les instructions.
Quelles données personnelles n'ai-je pas le droit de modifier ?
Il vous est impossible de modifier les informations suivantes : • votre civilité, nom et prénom, • votre date de naissance, • votre lieu de naissance, • votre département de naissance, • votre pays de naissance. En cas d'erreur dans la saisie de ces informations, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
3 - Statuts du compte
Que signifie le statut provisoire ?
Tous les comptes sont créés en statut provisoire. Celui-ci vous permet de faire des dépôts (par carte bancaire) et d'engager des paris, mais vous ne pouvez pas retirer vos gains. Dès que vous aurez saisi votre code d'activation, votre compte deviendra définitif et vous pourrez alors retirer vos gains. Pour obtenir votre code d'activation, il est nécessaire d'effectuer les démarches d'envoi des pièces justificatives (pièce d'identité valide et justificatif de compte bancaire). Après vérification de vos documents, vous recevrez votre code d'activation par courrier postal. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut définitif ?
Votre compte passe en statut définitif lorsque vos pièces justificatives ont été validées et que vous avez saisi votre code d'activation. Ce statut vous permet d’effectuer des dépôts par virement et par carte bancaire, d'engager des paris et de retirer vos gains. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut suspendu ?
Votre compte peut être suspendu pour diverses raisons. Ce statut ne vous permet pas d'effectuer de paris, de dépôts ou de retraits, mais vous pourrez toujours vous connecter sur votre compte. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut désactivé ?
Votre compte peut être désactivé car vous n'avez pas envoyé vos justificatifs dans un délai de 30 jours. Ce statut ne vous permet pas d'effectuer de paris, de dépôts ou de retraits. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique "Contact". Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Que signifie le statut clôturé ?
Un compte peut être clôturé soit à la demande du joueur, soit par Genybet. Il est impossible de se connecter à Genybet avec un compte clôturé. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
4 - Généralités
Comment clôturer mon compte ?
Pour clôturer votre compte, vous devez vous identifier sur Genybet et cliquer sur "Mon compte". Vous devez ensuite cliquer sur le menu "Clôturer" et choisir " Je souhaite clôturer mon compte". Si le solde de votre compte Genybet est supérieur ou égal à 1 €, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire ou postal. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Quels sont les frais de gestion de compte ?
Sur Genybet, il n'y a aucun frais lié à la gestion de votre compte.
Je n'arrive pas à me connecter.
La connexion est impossible dans deux cas : • Vous avez saisi des identifiants erronés. Au bout de trois essais infructueux, un code sécurité apparaît au niveau du module de connexion. Le problème peut être lié à une erreur sur le mot de passe. Pour cela, vous pouvez procéder à la récupération de votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié". • Vous êtes inscrit(e) sur les fichiers d'interdits de jeux. Lorsque vous essayez de vous connecter, la connexion vous est refusée et un message vous rappelle votre situation. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique "Contact".
Pourquoi mon compte est-il désactivé ?
La désactivation de votre compte peut se produire dans 2 cas : • Lorsqu'au bout de 30 jours suivant votre inscription, vous n'avez toujours pas envoyé vos pièces justificatives. • Lorsqu'au bout de 30 jours suivant une modification de vos coordonnées bancaires, vous n'avez pas envoyé vos pièces justificatives. Dans ces 2 cas, vous diposez d'un mois supplémentaire pour régulariser votre situation et réactiver votre compte. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Comment réactiver un compte ?
Pour réactiver votre compte vous devez fournir l'ensemble des justificatifs manquants.
Est-il possible d'ouvrir à nouveau un compte ?
Il est impossible d'ouvrir un compte que vous avez clôturé. Vous devez vous réinscrire en utilisant une adresse e-mail différente de celle utilisée lors de votre précédente inscription et transmettre à nouveau vos justificatifs d'identité et bancaire selon la procédure normale. De plus, nous vous rappelons que vous ne pourrez pas recréer de compte sur Genybet avant un délai de 3 ans si vous avez décidé d'une auto-exclusion définitive.
5 - Limiteurs
Qu'est-ce que le limiteur de dépôts ?
Dans le cadre du jeu responsable, le limiteur de dépôts vous oblige à limiter vos dépôts (de 15 € à 5 000 €) sur une période glissante de 7 jours. Il vous sera impossible d'approvisionner votre compte au-delà du montant que vous vous êtes fixé(e) sur la période.
Comment modifier le limiteur de dépôts ?
Si vous souhaitez modifier votre limiteur de dépôts, cliquez sur "Mon compte" puis sur le menu "Autolimitation" et suivez les instructions. Pour une modification à la baisse, celle-ci sera appliquée immédiatement. En revanche, pour une modification à la hausse de votre limiteur, il vous faudra attendre 48h avant qu'elle ne soit effective.
Qu'est-ce que le limiteur de mises ?
Dans le cadre du jeu responsable, le limiteur de mises vous oblige à limiter vos enjeux (avec un minimum de 15 €) sur une période glissante de 7 jours. Il vous sera impossible d'engager des paris au-delà du montant que vous vous êtes fixé(e) sur la période. Sur Genybet vous devez définir 2 limites de mises : l'une pour vos paris hippiques et une seconde pour vos paris sportifs. Ces limites ne se cumulent pas et sont indépendantes l'une de l'autre.
Comment modifier le limiteur de mises ?
Si vous souhaitez modifier votre limiteur de mises, cliquez sur "Mon compte" puis sur le menu "Autolimitation" et suivez les instructions. Pour une modification à la baisse, celle-ci sera appliquée immédiatement. En revanche, pour une modification à la hausse de votre limiteur, il vous faudra attendre 48h avant qu'elle ne soit effective.
Qu'est ce que l'auto-exclusion ?
L'auto-exclusion vous permet de vous exclure temporairement ou définitivement de Genybet et d'effectuer la démarche par vous même. • Dans le cas d'une auto-exclusion temporaire, vous n'aurez plus la possibilité d'effectuer de paris, de dépôts et de retraits. pendant une période allant de 1 semaine à 3 mois renouvelables, mais vous pourrez toujours vous connecter sur votre compte. • Dans le cas d'une auto-exclusion définitive, votre compte est clôturé. De plus, ne pourrez pas créer de nouveau compte avant une période de 3 ans. Genybet ne pourra en aucun cas modifier ou annuler cette auto-exclusion.
Comment s'auto-exclure ?
Pour vous auto-exclure, vous devez cliquer sur "Mon compte" puis cliquer sur le menu "Auto-exclusion". Choisissez entre vous auto-exclure temporairement ou vous auto-exclure définitivement. Pour confirmer votre auto-exclusion quelle qu'en soit la nature, vous devez saisir votre mot de passe. Une fois votre auto-exclusion validée, elle sera effective immédiatement.
1 - Types de paris
Pari Simple Gagnant
Simple Gagnant : vous devez trouver le 1er cheval de l'arrivée.
Pari Simple Placé
Simple Placé : vous devez trouver l'un des 2 premiers chevaux de l'arrivée (nombre de partants compris entre 4 et 7) ou l'un des 3 premiers chevaux de l'arrivée (plus de 7 partants).
Pari Couplé Gagnant
Couplé Gagnant : vous devez trouver les 2 premiers chevaux de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Couplé Placé
Couplé Placé : vous devez trouver 2 des 3 premiers chevaux de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Couplé Ordre
Couplé Ordre : vous devez trouver les 2 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre (proposé uniquement pour une course dont le nombre de partants est compris entre 4 et 7).
Pari Trio
Trio : vous devez trouver les 3 premiers chevaux de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Trio Ordre
Trio Ordre : vous devez trouver les 3 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre (proposé uniquement pour une course dont le nombre de partants est compris entre 4 et 7).
Pari 2 sur 4
2 sur 4 : vous devez trouver 2 chevaux parmi les 4 premiers de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Top 4
Top 4 : vous devez trouver les 4 premiers chevaux de l’arrivée, quel que soit l’ordre.
Pari Multi
Multi : vous devez trouver les 4 premiers chevaux de l'arrivée quel que soit l'ordre. Vous pouvez sélectionner 4, 5, 6 ou 7 chevaux pour un prix unique de 1€. Vos gains dépendent du nombre de chevaux désignés.
Pari Top 5
Top 5 : vous devez trouver les 5 premiers chevaux de l'arrivée quel que soit l'ordre. Si vous avez trouvé les 5 premiers chevaux, vous touchez le rapport "5sur5".
Pari Géant
Géant : Vous devez trouver un cheval placé dans toutes les courses de la réunion support du Géant. Cliquez ici pour savoir plus
2 - Courses
Que se passe-t-il lorsqu'il y a des chevaux non-partants dans une course ?
En cas de non partant(s), toutes les combinaisons comportant un ou des non-partants sont remboursées Cas particuliers : Consultez notre "Guide des paris".
A quel moment sont affichés les résultats d'une course ?
A l'issue d'une course, les résultats s'affichent en 2 étapes : • L'arrivée provisoire : il s'agit de l'arrivée annoncée par les commissaires de course dès que les chevaux ont passé le poteau d'arrivée. Tant que l'arrivée est provisoire, les commissaires ont la possibilité d'ouvrir une enquête sur le déroulement de l'épreuve et les participants peuvent également déposer réclamation. • L’arrivée définitive : les commissaires de course valident définitivement l'arrivée. Les rapports sont calculés en fonction de cette arrivée.
Que se passe-t-il lorsqu'un incident survient lors d'une course ?
Si un incident survient avant ou pendant une course, plusieurs cas peuvent se produire : L'incident contraint à l'annulation de la course : • Les paris engagés sur cette course seront remboursés. L'incident contraint au report du départ de la course : • Les paris engagés sur cette course ne sont pas remboursés si la course est courue le jour même et sont remboursés si la course est courue un jour ultérieur. L'incident contraint un ou plusieurs chevaux à abandonner la course : • Si l'incident survient avant le départ de la course, les paris engagés sur ces chevaux sont remboursés. • Si l'incident survient pendant la course, Genybet reste décideur du remboursement ou non des paris engagés en fonction de la nature de l'incident.
Que se passe-t-il si un ou plusieurs de mes chevaux sont disqualifiés?
Un cheval disqualifié ne figure pas à l'arrivée définitive d'une course.
A quel moment sont affichés les rapports d'une course ?
Les rapports d'une course interviennent quelques minutes après l'annonce de l'arrivée définitive par les commissaires.
Que se passe-t-il si une course est annulée ?
Lorsqu'une course est annulée, l'intégralité de vos paris liés à cette course vous est remboursée sur votre compte Genybet.
Que signifient les cotes des chevaux ?
Les cotes des chevaux reflètent la répartition des enjeux sur chacun d'entre eux. Ainsi, plus la cote est faible, plus le cheval est joué et fait figure de favori dans la course dans laquelle il est engagé.
3 - Mises
Comment miser sur les courses proposées ?
Pour pouvoir miser sur les courses proposées, vous devez posséder un compte Genybet.
Quel est le montant de la mise minimale ?
Quel que soit le pari et la formule, la mise minimale est toujours de 1 €.
Pourquoi mon pari a-t-il été refusé ?
Votre pari peut être refusé dans les principaux cas suivants : • Votre solde est insuffisant pour pouvoir engager votre pari, • Vous dépassez le montant de votre limiteur de mises que vous vous êtes fixé.
Qu'est-ce qu'une mise fractionnée ?
Pour les paris en formule champ réduit ou total et en formule combinée, vous pouvez jouer des combinaisons qui vous coûteront 10%, 20% ou 50 % de la mise de base qui est de 1 € (soit 0,10 €, 0,20 € ou 0,50 €). Le montant minimum de votre pari doit être de 1 €.
4 - Prise de paris
Jusqu'à quel moment la prise de paris est-elle possible ?
La prise de paris pour une course peut être effectuée jusqu'au départ de celle-ci.
Est-il possible de modifier un pari avant le départ d'une course ?
Vous ne pouvez pas modifier un pari qui a été enregistré.
Est-il possible d'annuler un pari avant le départ d'une course ?
Vous pouvez annuler un pari jusqu'à 10 minutes avant le départ de la course concernée.
A quel endroit puis-je consulter mes paris en cours ?
Pour consulter vos paris en cours, le récapitulatif de vos jeux se trouve en dessous du module de prise de paris, en bas à droite de votre écran ou dans "Mon compte" puis "Mouvements".
A quel endroit puis-je consulter l'historique de mes paris ?
Pour consulter votre historique de paris, rendez-vous sur la rubrique "Mon compte". Il vous suffit alors de cliquer dans le menu "Mouvements", sélectionnez dans la liste déroulante"Derniers paris" puis cliquez sur le symbole situé à gauche de "Jeu" afin d'obtenir plus de détails.
Quelles sont les règles de remboursement d'un pari ?
Consultez notre "Guide des paris".
Est-il possible de prendre un pari via le 3601 GENYcourses ?
Il est impossible d'enregistrer des paris via le 3601 GENYcourses.
Quelle est la mise de base du Géant ?
La mise de base du Géant est de 1€. Vous pouvez toutefois multiplier vos chances de gagner en sélectionnant plusieurs chevaux dans une même course. Il est possible de parier en mise fractionnée jusqu’à 10 centimes par combinaison.
Comment valider un pari Géant ?
Pour valider un pari Géant, vous devez vous rendre sur la page dédiée au Géant, via la page d’accueil de Genybet (dans le menu ou sur la colonne de droite ou en cliquant ici). Sélectionnez ensuite sur la grille au minimum un cheval dans toutes les courses du Géant. Indiquez ensuite votre mise, puis validez votre pari.
Est-il possible d’annuler mon pari ?
Vous avez la possibilité d’annuler votre pari jusqu’au départ de la première course du Géant.
A partir de quand peut-on parier sur le Géant ?
Les paris sont ouverts la veille de la réunion support du Géant.
Jusqu’à quand est-il possible de parier sur le Géant ?
Il est possible d’enregistrer ses paris jusqu’au départ de la première course du Géant.
Qui choisit les réunions supports du Géant ?
Les équipes de Genybet sélectionnent les réunions supports du Géant.
5 - Géant
Que se passe-t-il si personne ne gagne ?
Si un Géant ne comporte aucun gagnant, les enjeux seront ajoutés à la Cagnotte du prochain Géant.
Est-il possible de sélectionner plusieurs chevaux dans une même course ?
Oui, vous pouvez sélectionner autant de chevaux que vous le souhaitez et fractionner vos mises à 10 centimes par combinaison. Le montant total de votre pari Géant ne doit pas dépasser 1000€.
Que se passe-t-il si mon Géant comporte un cheval non-partant ?
Un cheval de remplacement est automatiquement attribué pour chaque course support du Géant et se substituera à votre cheval non-partant. Ce cheval de remplacement est par défaut le cheval le plus joué de la course que vous n’avez pas sélectionné. Vous avez bien entendu la possibilité de choisir vous-même votre cheval de remplacement.
Qu’est-ce qu’un cheval « placé » ?
Les chevaux sont considérés comme « placés » s’ils se classent à l’une des 2, 3 ou 4 premières places d’une course, en fonction du nombre de partants. Dans les courses de moins de 8 partants, les 2 premiers sont considérés placés. De 8 à 16 partants, les 3 premiers sont considérés placés, et ce sont les 4 premiers dans les courses de 17 partants et plus.
Quelle est l’espérance de gain du Géant ?
En fonction de la difficulté du Géant, déterminée entre autre par le nombre de courses et le nombre de partants, les rapports seront plus ou moins élevés. Ainsi, l’espérance de gains ira de quelques centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros, en fonction de ces différents paramètres.
Puis-je toucher plusieurs fois le Géant ?
Si vous avez un seul cheval arrivé placé dans toutes les courses supports du Géant, vous touchez une seule fois le rapport du Géant, au prorata de votre mise. Si dans certaines courses votre ticket compte plusieurs chevaux placés, vous toucherez plusieurs fois le rapport du Géant, au prorata de votre mise. Par exemple, si vous avez deux chevaux arrivés placés dans les deux premières courses du Géant, et un cheval placé dans toutes les autres, vous toucherez 4 combinaisons gagnantes.
En quoi le Géant se différencie du report ?
Le pari Géant est un pari à part et un pari à rapport unique. Cela signifie que les rapports ne sont pas basés sur les côtes des chevaux à l’arrivée, mais sur la différence entre le nombre de combinaisons gagnantes et les enjeux. Ainsi, un seul rapport sera payé pour les dizaines de combinaisons gagnantes possibles du Géant.
Où trouve-t-on les résultats du Géant ?
Dès que la prise de pari est fermée, l'interface de prise de paris du Géant se transforme et vous permet de suivre les résultats au fur et à mesure. A la fin du Géant du jour, vous retrouverez en plus le rapport payé ou s'il n'y a pas de gagnant, vous trouverez l'indication "Cagnotte !"
1 - Dépôts
Comment effectuer des dépôts sur mon compte Genybet ?
Vous avez la possibilité d'effectuer des dépôts : • Par carte bancaire, sur le site Genybet dans la rubrique "Espace Client" puis, "Approvisionner", • Par virement, celui-ci devant provenir du compte bancaire que vous avez déclaré à l'inscription, et suite à la confirmation de votre compte Genybet (env.48h après la saisie du code d'activation). Le RIB de Genybet est disponible la rubrique "Approvisionner". • Par Paysafecard. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Mon dépôt n'a pas été pris en compte.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Y a-t-il des frais engendrés lors des dépôts ?
Aucun frais n'est facturé par Genybet. En revanche, il est possible que votre établissement bancaire vous facture des frais lorsque vous effectuez des virements. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Comment effectuer un dépôt par virement bancaire ?
Pour effectuer un virement bancaire sur votre compte : • Dans "Espace Client" cliquez sur "Approvisionner". • Cliquez sur la rubrique "Par virement bancaire". • Le RIB (et IBAN/BIC) de Genybet est affiché au-dessus du votre. Notez-le ou imprimez-le. • Enfin, vous devez effectuer une demande de virement via votre établissement bancaire. Attention, les virements ne sont acceptés que si votre compte Genybet est en statut définitif.
Comment effectuer un dépôt par carte bancaire ?
Pour effectuer un dépôt par carte bancaire sur votre compte : • Dans "Espace Client" cliquez sur "Approvisionner". • Saisissez le montant d'approvisionnement (sans le sigle €) puis cliquez sur "Sélectionner ma carte". Vous devez choisir le logo du type de carte correspondant à celle que vous possédez. • Complétez alors les champs demandés (N° de carte, date d'expiration et cryptogramme) et validez. • Vous allez alors être redirigé(e) vers une nouvelle page reliée à votre banque. Suivez leurs instructions puis validez pour terminer l'opération.
Quels sont les types de cartes bancaires acceptés ?
Les types de carte bancaire acceptés pour effectuer des dépôts sont : • Carte Bleue • Visa • Mastercard • e-Carte Bleue française
Combien de cartes bancaires différentes puis-je utiliser pour réapprovisionner mon compte Genybet ?
Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 cartes bancaires au nom du titulaire du compte Genybet (hors e-Carte Bleue).
Est-il possible d'utiliser une carte prépayée ?
Vous pouvez créditer votre compte Genybet avec les cartes prépayées PAYSAFECARD. Le montant minimum est de 5€ et le maximum de 1 000€ par dépôt. D’éventuels frais peuvent être prélevés lors des transactions. Vous en serez informé le cas échéant.
Est-il possible d'utiliser un porte-monnaie électronique ?
Vous ne pouvez pas utiliser de porte-monnaie électronique sur Genybet.
Quel est le montant minimum de dépôt ?
Le montant minimum de dépôt lors d'un approvisionnement sur votre compte Genybet est de 5 €.
Quel est le montant maximum de dépôt ?
Le montant maximum de dépôt sur votre compte est de 5 000 € par période glissante de 7 jours.
Je n'arrive pas à effectuer un dépôt sur mon compte.
Un dépôt peut être refusé pour les raisons suivantes : • Vous avez atteint le montant maximum de dépôt que vous vous êtes fixé (vous avez la possibilité de modifier cette limite dans la rubrique « Mon compte », « Autolimitations »), • Le solde de votre compte en banque est insuffisant, • Votre encours de carte bancaire dépasse la limite autorisée par votre banque, • Pour un dépôt par virement, vérifiez que votre compte est en statut définitif. Si le problème n'est pas lié aux raisons précédemment évoquées, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Je n'arrive pas à utiliser ma carte bancaire pour effectuer un dépôt sur mon compte.
Si vous n'arrivez pas à utiliser votre carte bancaire, nous vous suggérons de : • Réitérer l'opération de dépôt en vérifiant que les chiffres sont correctement saisis, • Vérifier la date de validité de votre carte. • Vous assurer que votre encours de carte bancaire ne dépasse pas la limite autorisée par votre banque. • Il est possible que vous tentiez d'approvisionner depuis un pays ne figurant pas dans la liste de ceux autorisés. Dans ce cas là, vous devrez attendre votre retour en France (ou Monaco). Si votre problème persiste, nous vous invitons à utiliser une autre carte bancaire ou à effectuer un dépôt par virement. Vous pouvez également vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Quels sont les moyens de sécurité des transactions de dépôt proposés par Genybet ?
Toutes les transactions de dépôts par carte bancaire sont gérées à travers un flux sécurisé (https) et effectuées auprès du CIC via notre partenaire ATOS, leader européen du paiement en ligne.
Que signifie le message d'erreur qui apparaît lors de la validation de mon dépôt sur mon compte ?
Dans ce type de situation, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre afin de résoudre ce problème.
2 - Retraits
Comment effectuer des retraits à partir de mon compte Genybet ?
Pour retirer vos gains, il vous suffit de vous connecter sur Genybet et d'accéder à la rubrique "Mon compte", cliquez ensuite dans le menu "Toucher mes gains". Vous pourrez effectuer un retrait : • Si votre compte est en statut définitif, • Si le solde disponible sur votre compte est supérieur ou égal à 10€, • Si vos coordonnées bancaires sont correctes et validées. Remplissez alors le montant souhaité et validez.
Y a-t-il des frais engendrés lors des retraits ?
Aucun frais n'est facturé par Genybet. En revanche, il est possible que votre établissement bancaire vous facture des frais lorsque vous effectuez des virements. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Quels sont les moyens de toucher mes gains ?
Le retrait de vos gains s'effectue uniquement par virement, ceci étant une obligation légale.
Quel est le montant minimum de retrait ?
Le montant minimum de retrait de votre compte Genybet est de 10€.
Quel est le montant maximum de retrait ?
Il n'y a pas de montant maximum concernant le retrait.
Je n'arrive pas à effectuer de retrait à partir de mon compte.
Votre demande de retrait peut être refusée pour les raisons suivantes : • Le solde de vos gains disponible pour un retrait sur votre compte est inférieur à 10€, • Votre compte n'est pas encore définitif, • Vos coordonnées bancaires n'ont pas été validées. Si le problème n'est pas lié aux raisons précédemment évoquées, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Est-il possible d'annuler une demande de retrait ?
Il est impossible d'annuler une demande de retrait.
Qu'est-ce qu'un virement automatique ?
Le virement automatique consiste à virer tout ou partie de vos gains sur votre compte bancaire, sans intervention de votre part. Pour cela vous devez définir le montant déclenchant le reversement automatique (supérieur ou égal à 100 €), Celui-ci se déclenchera par la suite automatiquement une fois ce montant atteint.
Je n'ai pas reçu sur mon compte bancaire le montant de mon retrait.
Si le retrait que vous avez demandé n'a pas été crédité sur votre compte bancaire, nous vous conseillons de patienter 48h (hors week-end et jours fériés) avant de vous rapprocher de votre banque. En effet, en fonction des établissements bancaires les délais des opérations peuvent varier de plusieurs jours.
3 - Gains
Comment connaître mes gains sur une ou plusieurs courses ?
Pour consulter votre historique de gains, rendez-vous sur la rubrique "Mon compte". Il vous suffit alors de cliquer dans le menu "Mouvements", sélectionnez dans la liste déroulante "Derniers gains" puis cliquez sur le symbole situé à gauche de "Jeu" afin d'obtenir plus de détails. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique "Programme et Résultats", sélectionner la course qui vous intéresse puis l'onglet "Résultats" où les rapports de la course seront affichés.
Où puis-je visualiser l'historique de mes gains ?
Pour visualiser l'historique de vos gains, cliquez sur "Mon compte" puis, "Mouvements", sélectionnez dans la liste déroulante "Derniers gains" puis cliquez sur le symbole situé à gauche de "Jeu" afin d'obtenir plus de détails.
Que faire si j'estime qu'un de mes gains est erroné ?
Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
4 - Bonus
Je n'ai pas perçu mon bonus.
Si vous n'avez pas perçu votre bonus, nous vous invitons à en consulter les conditions d'attribution. Si vous pensez remplir l'intégralité de ces conditions, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Clients via le bloc "Contact" ci-contre.
Qu'est-ce qu'un bonus ?
Un bonus est une offre soumise à conditions, permettant de créditer votre compte d'un certain montant. Un bonus ne peut pas être retiré, il doit être joué.
Comment obtenir un bonus ?
Pour obtenir un bonus, vous devez ouvrir un compte sur Genybet et répondre à toutes les conditions requises.
Comment utiliser un bonus ?
Un bonus doit être joué, il ne peut en aucun cas faire l'objet d'un retrait.
1 - Informations
Qu'est-ce que le QuintéNET ?
Il s'agit d'une émission diffusée sur Geny.com et Genybet au cours de laquelle deux journalistes débattent avec un animateur sur les chances de tous les partants de la course support du Top 5 événement.
Comment fonctionne le direct des courses ?
Quelques minutes avant le départ d'une course, un présentateur et un consultant analysent les cotes et les chances de chaque partant. Pendant le direct, un journaliste commente la course. Un ralenti de l'arrivée est également diffusé.
Comment sont effectués les pronostics ?
Toutes les courses sont étudiées par les journalistes de la rédaction de GENYcourses. Cette analyse pointue aboutit à un pronostic course par course. Pour chacune d'entre elles, le journaliste classe les chevaux au départ selon son ordre de préférence. Cette étude est généralement accompagnée par un commentaire, écrit et vocal, du journaliste qui explique ses choix.
D'où proviennent les cotes affichées sur Genybet ?
Les cotes proviennent des enjeux réalisés sur Genybet. Elles sont affichées dans la rubrique "Programme et Résultats".
Où sont affichés les résultats des courses ?
Les arrivées provisoires et définitives de chaque course sont affichées en direct dans la rubrique "Programme et Résultats".
1 - Geny Infos / Genybet
Qui sommes-nous ?
Genybet est un site édité par la société Geny Infos. Geny Infos édite et commercialise depuis 1984 des contenus d'informations hippiques dont la qualité est reconnue des turfistes. Geny Infos s'appuie entre autres sur une rédaction d'une vingtaine de journalistes hippiques réputés qui élaborent les contenus d'informations et les pronostics publiés sur le site. Genybet est un site 100% légal, agréé par l'ARJEL, basé en France (Aubervilliers) et 100% sécurisé sur le plan technique.